Shape Matters

Smashbox nous propose une nouvelle palette qui regroupe 3 phases essentielles de la routine makeup à savoir, souligner son regard, définir ses sourcils et sculpter son visage.


 Les teintes sont assez sympa pour ce qui est des FAP, mais pour le reste il est claire que seules les carnations claires et hâlées voir mattes sont la cible de cette palette, il est définitivement impossible pour les carnations noires d’exécuter un contouring avec les teintes proposées. En espérant que le principe de la Contour Kit palette de ABH (dont je vous parle ici) qui est façonnable selon son choix sera repris ici, je trouve le concept vraiment cool, ça évite de s’étaler partout le matin et pour les personnes qui n’ont pas vraiment de place c’est l’idéale !

La palette compte 9 fards à paupières, 1 poudre contour, 1 poudre bronzante, 2 highlighter, 2 poudres à sourcils et 1 cire à sourcils également sans oublier un pinceau double embout.

En bref, l’idée de regrouper trois étapes du makeup dans une seule et même palette est plutôt pas mal, après il faut voir la qualité des produits utilisés à la base et ceux proposées ici mais surtout s’y retrouver dans le prix car elle vaut tout de même 65€ (ouais c’est pas donné !) dans tous les cas ça promet de faire de la place dans les tiroirs de certaines mais surtout dans les bagages, vous en dîtes quoi plutôt pour ou plutôt contre ?

En plus, pour toute commande de plus de 30€ la marque vous offre le brow tech trio avec un pinceau biseauté (format voyage)

Publicités

4 réflexions sur “Shape Matters

  1. C’est vrai que c’est pratique de tout avoir sur une palette. J’ai peu de place dans ma salle de bain, et je pose tout en équilibre précaire sur le bord du lavabo. C’est parfois périlleux, surtout quand l’homme vient se brosser les dents à côté de moi (grmff).^^

    Aimé par 1 personne

  2. Carrément pour. Je l’avais eu à sa sortie en Irlande chez Boots pour à peine 38 euros (contre 76 euros, pire que le prix en France !!!) et je ne regrette pas d’y avoir céder.
    Elle est complète et de qualité.
    J’ai rédigé un article à son sujet si cela t’intéresse :-).
    Seul petit regret : L’absence d’un blush.

    Cindy

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s