Le démaquillage 100% BIO

Hello ladies, aujourd’hui je reviens pour vous parler d’une découverte qui m’a stupéfaite de part sa simplicité, son prix mais surtout pour son utilité.

A force d’utiliser des produits démaquillant sans s’en rendre compte, on fragilise notre peau et pire encore on se ruine (c’est mon cas) en coton et autre produits à la mode qu’on retrouve chez certaines blogueuses sponsorisées qui marchent et nous font marcher (moi la première) à la carotte bref …, je suis tombé par hasard sur un produit en faisant mes achats de cadeaux d’anniversaires de mon fils sur Amazon, et je suis tombé sur un article qui m’a vraiment intrigué.

Place au gant démaquillant en microfibre 100% BIO que vous pouvez aussi trouver sous forme de lingettes. Le principe est simple, on humidifie le tissu et on se démaquille et croyez moi, rien ne lui résiste !!! Une fois démaquillé, il suffit juste de nettoyer la lingette ou le gant avec du savon en pain et croyez moi, en un rien de temps c’est propre et dispo pour le démaquillage du lendemain. Sincèrement, j’ai les yeux sensibles, et les cotons sont très irritants et bien sur ce coup, aucun problème avec le gant.

(1. gant sec / 2. gant mouillé / 3. et 4. démaquillage complet / 5. gant nettoyé)

Au final, et après plusieurs utilisations, je trouve ce produit génial, économique mais surtout non agressif pour ma peau. Fini les placards remplis de cotons et de produits démaquillants en tout genre, place au démaquillage à l’eau 100% BIO, économique, efficace et surtout c’est rentable.

Il faut également savoir que ce gant peut servir à nettoyer votre voiture, votre maison, les écrans de PC … le prix varie entre les marques et les formes mais ça va de 6€ à 29€.

Pour acheter le gant c’est par .

Vous avez testé ce produit, j’aimerai bien savoir ce que vous en pensez?

Publicités

3 réflexions sur “Le démaquillage 100% BIO

  1. J’ai des lingettes démaquillantes lavables. Je les utilise tous les jours et je trouve ça super pratique, écolo et économique. En plus on vide la poubelle de la salle de bain bien moins souvent. C’est appréciable aussi mine de rien. Mais la lingette-gant c’est pas mal aussi… je vais y penser tiens !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s