Velvet eyeshadow by Sephora

PhotoGrid_1457643484539

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour une revue sur une de mes dernières acquisitions,  les « velvet eyeshadows » de Sephora.

Au prix de 13,95€ dans n’importe quel magasin Sephora (mais actuellement à 4,10€ sur le site), ces ombres sont décrites comme facile à appliquer mais surtout simple à travailler. Je n’ai jamais été trop attiré par les produits de la marque Sephora  en général car je trouve que dans leurs globalité et toutes  gammes comprises, les teintes ne me sont pas spécialement destinées (je le pense toujours d’ailleurs) du coup je ne m’arrête que très rarement sur ces produits. Alors quand ces ombres sont sortis, je suis passé devant sans même y prêter attention et à cette époque là, les vedettes en la matière étaient les color tattoo de Maybelline et les Illusion d’ombre de Chanel.

Bref, pendant les soldes mes yeux se sont posés non pas sur le produit mais sur le prix, (économie à fond, en même temps c’était les soldes !!) et je me suis dit pourquoi pas ? et bien je dois vous avouer que c’est vraiment un produit coup de coeur et que je ne regrette pas mon achat.

J’ai jeté mon dévolu sur 4 teintes (de toutes façon il ne restait que celles-la looool) :

  • subtle gray : un gris plutôt glowy
  • plum velour : un bordeaux assez lumineux
  • taupe sweetness : un taupe pailleté mais discret
  • creamy green : un superbe vert électrique pailleté.

PhotoGrid_1457644053608

Le packaging est très sobre et très peux travaillé, du Sephora quoi. Pour ce qui est de la texture, elle est très légère mais en même temps très dense, très agréable à appliquer autant avec le doigt qu’au pinceau et se travail plus que facilement et la tenue est comparable aux illusion d’ombre de Chanel mais ne sèche pas aussi vite, ce qui permet de travailler le fard plus longtemps,  quant à la couleur elle ne bouge pas d’un iota ! Franchement, j’en ai été bleuffé. A l’application, j’ai trouvé ça tellement léger que je m’attendais à avoir de mauvaises surprise en rentrant et finalement j’ai été surprise mais agréablement.

Ne comptez pas sur un démaquillage bio, avec une lingette microfibre ou encore l’eau naturel en spray, c’est bel et bien du waterproof, une eau micellaire ou des lingettes démaquillantes ne seront pas de trop pour enlever le tout. Là encore, c’est une promesse tenue pour Sephora.

En conclusion, ces fards crèmes sont vraiment top, dommage que la gamme ne comporte pas plus de teintes. pour une fois que je ne suis pas déçu par un produit de Sephora.

Vous les avez testés ? Vous en pensez quoi ?

@B

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Velvet eyeshadow by Sephora

  1. Hors promo le prix est franchement élevé je trouve pour du Sephora. Je me demande si je n’ai pas l’argenté en stock… J’ai gagné une petite boîte comme ça à un concours Insta, et je ne l’ai pas encore ouverte.^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s