Too Faced – palette collection

S’il y a une marque qui m’a vraiment plue ces dernières années, c’est bien Too Faced.

A défaut d’être une marque ouverte à toute les carnations (ce qui est en train de changer d’ailleurs pour mon plus grand bien ou pas lol) comme Make Up For Ever, Yves Saint Laurent, Bobbi Brown, … pour ce qui est des palettes, elle fait un sans faute.

Pour rappel, Too Faced a été créée par Jerrod Blandino et Jeremy Johnson en 1998 avec comme vision de créer une marque de produits cosmétiques qui célèbre l’individualité de chaque femme mais également apporterai de la joie dans une industrie devenue rigide et régie par des lois qui ont délaissés le côté fun de la vie. Et bien je dois dire que le pari est gagné !!

J’ai découvert cette marque il y a de ça 5 ans en surfant sur la toile et depuis j’en suis complètement accro. Je possède actuellement 6 palettes dont je suis totalement fan, de part leurs diversités mais également les packaging qui sont aussi farfelu que girly.

20160328_171425

Les fards sont tous de bonne qualités avec des pigmentations intenses tant sur les fards mattes que les irisés, le petit plus de chaque palettes c’est les petits tuto sous format papier qui sont inclus et qui permettent de savoir ou se disposent les fards, bien sûr c’est à titre d’exemple et les combinaisons sont plus que nombreuses, mais c’est d’une grande aide à qui ne sais pas se maquiller.

La palette « chocolate bar » est sans conteste ma préféré même si j’adore les autres également, celle-ci est tout simplement mon coup de cœur de tous les temps lol quand je suis à cours d’idée rien qu’en la regardant elles surgissent !

La « semi-sweet » est lumineuse à souhait, si vous aimez les makeup glowy et naturel elle saura vous comblez, mais elle offre également des fards plus sombres donc les smokey sont également de la partie.

La « cat eyes » est une pure merveille, l’association des fards donne un résultat plus qu’électrique.

La « natural eyes » est d’une douceur exquises pour des maques léger et NUDE !!!

La « boudoir eyes » ma première palette de la marque, je l’affectionne tellement que je l’utilise très peu, à croire que je la conserve en trophée. Elle est sublime, je l’adore, pour moi elle donne un effet aussi naturel que la « natural eyes ».

La « smokey eyes » je l’ai reçu dans la dernière mistery box, et à mon grand regret un fard s’est cassé pendant le voyage et s’est diffusé sur les autres, elle reste tout de même utilisable mais du coup elle est moins attirante puisque abîmée (merci les transporteurs grrrr) malgré tout elle est parfaite pour un smokey en deux tons.

On est addict ou on ne l’est pas et avec toutes les palettes que la marques nous pond dans l’année il y a de quoi en perdre la tête, du coup je marche plus au coup de cœur qu’à la course à la dernière nouveauté, même si je dois bien l’avouer les palettes « sweet peach » et « peanut butter and jelly » feront bientôt parties de ma collection.

Et vous les palettes Too Faced vous en pensez quoi?

@Be

 

 

 

 

Publicités

8 réflexions sur “Too Faced – palette collection

  1. Cette marque fait énormément parler d’elle… J’ai beaucoup de fards en stock, notamment un stick de chez Kiko que j’adore en ce moment et que je porte tous les jours. Mais je vais peut-être craquer quand-même un de ces 4…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s