Scandal Eyes Rockin’ Curves by Rimmel

Hello les beautés, on se retrouve pour une petite revue sur le mascara « Scandal Eyes Rockin’ Curves » de Rimmel que j’ai testé tout le mois de mars.

J’ai souvent eu tendance à avoir plus de mascara que nécessaire et avant même d’avoir pu en profiter ils étaient déjà périmés, parce que oui figurez-vous que nos chers produits cosmétiques ont une date de péremption, elle est généralement signalé sur les produits par une durée après ouverture et pour les mascaras elle varie entre 3 et 6 mois.

index
voici le petit logo qui apparait sur les produits pour vous signaler sa durée de vie après ouverture

La marque anglaise Rimmel propose toute sorte de mascara (et bien d’autre produits d’ailleurs) et n’ayant jamais été très attiré par leurs stands (trop coloré à mon goût), ayant besoin d’un nouveau mascara je me suis dit pourquoi pas?

PhotoGrid_1459370972497

J’ai donc opté pour le Scandal Eyes, qui promet un effet Rock au vu de son nom … et bien quelle déception. La courbure de la brosse n’est pas spécialement pratique, même si sa pointe facilite l’application sur la partie interne et inférieur des cils,je ne comprends tout simplement pas le principe de cette courbe !!

Personnellement j’utilise la partie fine pour allonger mes cils, ce qu’elle fait parfaitement bien et la partie courbé pour l’appliquer en masse sur le reste mais je ne voix la aucun effet rock ou courbé, il aurait été plus judicieux de dire qu’il allonge les cils.

                             oeil g. : avec – oeil d. : sans                           résultat final

Au delà de ça, le packaging est plutôt sympa ça change du noir ou doré qu’on a l’habitude de voir et c’est un mascara qui fait tout de même un bon boulot mais honnêtement je ne le rachèterai pas, vous pouvez le trouver dans toutes les grandes surfaces pour un prix inférieur à 5 €uros.

PhotoGrid_1459370734260

Vous l’avez testé? Vous en pensez quoi?

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s