Vous avez dit pinceaux !!

S’il y a un accessoire que j’aime particulièrement dans le makeup, c’est bien le pinceau. Ces dernières années, et au vu de l’engouement international que rencontre la cosmétique, on en trouve partout et à tous les prix, en général proposés sous le même aspect mais maintenant il en existe sous d’autres formes comme les pinceaux brosses de Artis Makeup.

indexartis+elite+smoke+finish+10+brushes+lineup

 

Ma première impression a été de me dire ouh la la c’est quoi cette blague mais en tant qu’addict et testeuse même si ça reste de la curiosité plus qu’autre chose, je ne pouvais résister à l’appel de ce nouvel accessoire.

Les pinceaux Artis sont à 33€ pour le moins cher et 78€ pour les plus onéreux, je vous laisse imaginer ma tête quand j’ai vu le prix, ça m’a littéralement crevé les yeux ! du coup j’ai préféré investir dans un kit de dupe à moindre prix, je me doute que la qualité ne sera peut être pas la même toutefois je pourrais dans un premier temps me faire un avis sur la question et éventuellement réfléchir sur l’acquisition des vrais (déjà un ça sera pas mal lol).

Le kit se compose de 10 pinceaux (ou brosses), de tailles différentes pour s’ajuster à toutes les parties du visage.

Vous constaterez que certains poils dépassent, je les ai laissés volontairement pour les photos pour vous montrer le produit reçu tel quel, mais rassurez vous je les ai coupés, pour éviter une catastrophe pendant les essayages.

Les brosses sont très douces avec des poils très denses et estompent les produits liquides ou crémeux avec devient très agréable, le petit plus est qu’elles n’absorbent pas et diffusent totalement la matière. Pour être honnête j’ai un peu de mal avec la grosse brosse pour appliquer ma CC Cream, je pense que le coup de main viendra avec le temps, en ce qui concerne les 3 de tailles intermédiaires, je les adore j’ai même délaissé mes beauty blender pour estomper mon concealer/anti-cernes avec. Ça ne vaut pas ma beauty blender, c’est tout simplement pas réalisé avec le même accessoire mais le résultat est là !!

Je n’ai pas encore trouvé d’utilité pour les petits derniers mais ça ne devrait pas tarder.

Vous pourrez retrouver ce set de pinceaux sur Amazon

Plutôt tenté ou non ?

@Be

 

 

 

Publicités

8 réflexions sur “Vous avez dit pinceaux !!

  1. Je vois ces pinceaux partout en ce moment mais j’ai du mal à me rendre compte comment cela fonctionne avec du fond de teint liquide. Ça ne va pas trop faire pot de peinture ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s