#Friday lipstick : I fall in love…

… with Gerard Cosmetics’s lipsticks.

Je pense que le titre est assez éloquent, et honnêtement je ne sais même pas par quoi commencer tellement je suis ravie de ces rouge à lèvres.

En tant qu’addict, j’ai pas mal voir même beaucoup de rouge à lèvres, je ne sais d’ailleurs toujours pas comment les ranger mais ça on en reparlera une prochaine fois … Encore une fois, en tant qu’addict on est toujours à la recherche de nouveauté mais aussi du coup de cœur et bien je pense l’avoir trouvé ! Pour ma part, le must have des ral rouge à avoir dans son vanity « était » le RUBY WOO de Mac Cosmetics, ce rouge parfait et voluptueux donne à toutes les lèvres de la classe et une allure chic même fagoté de guenilles mais ça c’était sans compter sur mon nouveau chouchou signé Gerard Cosmetics.

J’ai profité d’une offre très alléchante de la marque qui d’ailleurs en propose très souvent sur son site, pour passer commande de 5 rouges à lèvres que j’ai reçus tout de même au bout de (tenez vous bien) 4 semaines !!! oui oui c’est à se demander si ça ne venait pas de Chine lol. La marque propose très souvent des frais de port gratuit et je pense qu’elle doit utiliser les services d’expéditions les moins cher du marché mais surtout faire des envois groupés de colis pour limiter les frais d’où les délais si long, alors à défaut de recevoir mon colis en 4 jours pour 15$ la gratuité et les délai qui y incombent me vont parfaitement ! surtout que je n’ai pas été déçue de l’attente. A contrario le service client est très aimable et surtout réactif ce qui permet de ne pas trop flipper surtout quand on est pas très patiente. Pour commander c’est par .

PhotoGrid_1462263203748

J’ai donc commander 2 ultra gloss « color your smile », 2 hydra matte liquid lipstick et 1 rouge à lèvres pour un total de 36€ (sans frais de douanes ni de ports… elle est pas belle la vie lol)  que je vous présente plus en détail et pour ma première participation au Friday Liptick organisé par My Little Makeup autant en profiter ….


  • Gloss « Color Your Smile »

Les gloss à lèvres Color Your Smile de Gerard Cosmetics sont des gloss très riches et pigmentés comparables à des rouges à lèvres liquides. Je trouve d’ailleurs qu’ils portent très bien leurs noms, car en effet ils habillent et colorent le sourire à la perfection.

Le packaging est vraiment super, quoi qu’un peu gros à mon goût mais vu la quantité de produit on ne se plaindra pas sur ce petit détail. Chaque gloss possèdent un miroir sur un des côtés ainsi qu’une lumière dans le capuchon afin de faciliter son application où que vous soyez, ce qui est vraiment bien pensé je dois dire !

Pour ce qui est de la tenue et bien je suis assez stupéfaite, car malgré que ce soit un gloss, tant que vous ne manger pas un sandwich à pleine bouché ou autre ils ne bougent pas, en même temps la texture est assez épaisse et vraiment très pigmenté mais vraiment j’ai été bluffé. Pas désagréable à porter non plus même, il ne colle pas du tout mais reste assez lourd du fait de sa texture épaisse.

J’ai choisis les teintes Seduction, un violet marronné très intense qui donne un effet glam et Summer Sun qui lui est un orange très doux parfait pour cet été il donnera du pep’s et de la couleur à mon smile ;).

g : seduction / d: summer sun
  • Hydra matte « liquid lipstick »

.Les Hydra Matte Liquid Lipstick sont des rouges à lèvres liquides au fini matte intense et ultra pigmenté. La formule est très crémeuse et hydrate les lèvres parfaitement et ne les dessèche pas le moins du monde loin de là. Il n’y a aucunement besoin d’appliquer un crayon à lèvre préalablement l’applicateur est très pratique pour faire le contour des lèvres.

Le packaging est vraiment joli, j’adore ce coté matte qu’a le flacon, la couleur reste tout de même visible et ça permet de les dissocier immédiatement des autres.

J’ai opté pour les teintes Iced Mocha, un superbe beige violacé clair et givré qui a un rendu parfaitement nude que j’adore, il a détrôné tout mes précédents nudes je suis complètement sous le charme et le Ruby Slipper, un bordeaux magnifique dans lequel des micros paillettes rouges ont été incorporées, il est sublime à souhait mais une vraie galère à enlever autant vous dire qu’il ne bouge pas d’un iota de la journée.

 g : Iced Mocha / d : Ruby Slipper
  • Rouge à lèvres

Les rouges à lèvres sont bizarrement ultra crémeux et pigmentés et celui que j’ai reçu a un fini matte intense. Je ne m’y attendais vraiment pas. La pigmentation est hallucinante et la tenue est parfaite.

Le packaging est très simple, similaire aux Lime Crime, The Balm ou encore Mac. Dans les tons dorés vous ne pourrez pas vous tromper quant à la marque que vous cherchez, je les trouve très chic personnellement.

J’ai pris la teinte « Fire Engine » et je dois dire que l’intensité de ce rouge est jusqu’à ce jour la meilleur que je connaisse et comme je vous le disais il a remplacé mon chouchou en la matière qui jusque là était le « Ruby Woo » de Mac qui est particulièrement sec à l’application. Il enveloppe les lèvres et laisse un fini velouté, sa texture crémeuse n’assèche pas du tous les lèvres et ce fini matte est juste somptueux et donne une allure glam-chic. Honnêtement si vous rechercher un rouge velouté au fini matte sans cet effet encre à lèvres vous ne serez pas déçu ! c’est vraiment mon coup de cœur dans cette commande et je compte bien en repasser une prochainement ;).

 

Place aux swatch  que je vous propose à l’aide d’une petite vidéo :

de d. à g. : fire engine / seduction / summer sun / iced mocha / ruby slipper

PhotoGrid_1462263358824

Quel a été votre dernier rouge à lèvre coup de cœur ?

fridaylipstick2.png.png

@Be

 

Publicités

15 réflexions sur “#Friday lipstick : I fall in love…

  1. Je suis épatée par la pigmentation des gloss. Le orange est très joli sur toi 🙂
    Je possède aussi des hydra matte (iced mocha, ecstasy et cher) et des rouges à lèvres (enchanted et 1995). Je les adore ! Les Hydra matte sont vraiment des références à avoir pour toutes lipstick addict 😛
    J’ai passé récemment une commande Colorpop avec une teinte similaire au Aphrodite de Gerard Cosmetics. S’il ne se révèle pas aussi orangé je pense que je passerais une nouvelle commande chez Gerard Cosmetics. Quitte à attendre encore plus d’un mois pour recevoir les produits 🙂
    Cindy

    Aimé par 1 personne

  2. I fell in love with .. Your blog !
    Suite à ton commentaire sur le mien, je suis venue faire un tour et honnêtement je suis fan.
    Epuré et très girly ! Bon courage pour la suite ma belle, personnellement c’est avec grand plaisir que je te suis <3.

    Aimé par 1 personne

  3. J’aime bien tes photos, qui permettent de se faire une bonne idée du rendu (plutôt que des photos gros plans sur les lèvres). Je ne suis pas une RàL addict. Ma « petite » folie à moi ce sont les vernis. J’ai moins de 10 tubes de RàL je crois, et ça me suffit.^^ Mais ils sont jolis tes rouges. J’aime bien le rendu du Ruby Sliper.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci 🙂 moi aussi je préfère les photos globale c’est plus explicite, ça parle mieux que de simple lèvres et ça permet de se faire une idée des couleurs. oh et bien j’ai une énorme collection de vernis également mais je dois faire un tri car j’en ai de très très vieux

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s