On my nails #3

Coucou j’espère que vous allez bien avec le beau weekend qu’on a eu on est pas à plaindre !

On se retrouve pour ma manucure de la semaine (dernière) qui était en accord avec la grisaille de la semaine (dernière) mais j’ai voulu ajouter un peu de pep’s avec un rose fushia signé Max & More.

Je porte un vernis Ciaté plus précisemment le « Twilight » petit clain d’œil à la trilogie qui passait justement à la télé et un fushia qui n’a pas de nom malheureusement signé Max & More.

Le Ciaté est une merveille j’adore ce noir profond mais lumineux grâce à des micro paillettes incorporées, malgré la tenue qui n’est pas fameuse, la couleur reste appréciable avec un bon top coat. Pour ce qui est du Max & More je vous le déconseille totalement, certes pas cher comptez seulement 0.99€, ils ne tiennent pas mais en plus prennent une éternité à sécher. Le top coat fourni est selon moi un brillant sans autre qualification et il ne sert strictement à rien. J’ai également acheter des petits stickers et là aussi c’est la cata n’espérez pas les conserver une semaine ne serait-ce qu’une journée avec ou sans top coat j’ai tout tenté et rien n’a fonctionné pour 0.77€ il ne fallait pas s’attendre à du phénoménal.

20160428_184022

Et vous ça donne quoi ?

@Be

 

 

Publicités

3 réflexions sur “On my nails #3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s