Dans les bras de Morphe

Ça fait maintenant bien un an si ce n’est plus que j’essaie désespérément de mettre la main sur les fameuses palettes  de Morphe Brushes.

Avant que la célèbre Youtubeuse Jaclyn Hill ne s’associe à la firm pour développer une palette à son nom, les produits étaient disponibles mais très peux connus et depuis cette association la palette que je recherche soit la 350 est constamment en rupture de stock.

A force d’attendre mais surtout au  vu de l’utilisation que nous faisons de nos palettes qui il faut se l’avouer est vraiment très partielle puisqu’il y a toujours des fards qui passent à la trappe et dès lors que nos FàP chouchou sont terminés et bien celle-ci est tout bonnement classée dans un tiroir pour ne pas dire aux oubliettes.

Du coup et surtout parce que j’en avais plus que marre d’attendre (ce qui n’est pas mon fort d’ailleurs) mais aussi parce qu’en y réfléchissant je me suis dis pourquoi m’acheter une palette pré-conçue quand je peux la confectionner moi même !!! Je me suis donc empressé de passer commande  sur le site Cosmetics Obsession (que je vous recommande même si les frais de ports sont horribles) de ma petite palette que j’ai donc confectionner moi même et pour le coup je suis sûre de ne pas posséder ces fards en doublon dans ma collection.

2016-05-09 14.50.37

J’ai commander 12 refills qui sont vraiment bien emballés avec la palette qui va bien  pour pouvoir les ranger et éviter la casse. Même en passant commande de refills il y avait de la rupture de stock décidément le sort s’acharne !

PhotoGrid_1462798448314

Les fards sont vraiment très pigmentés, surtout les mattes la couleur est vraiment intense et dans le cas ou vous recherchez plus d’intensité, il suffit simplement d’appliquer du fix+ ou autre spray et les couleurs deviennent encore plus intenses.

Plus en détail, voici ma petite merveille … la palette est aimantée et très basique mais contient un miroir énorme qui est très pratique pour faire son makeup et il est très facile de disposer les fards grâce à la coche arrondi qui permettra également un remplacement simple et sans dégât !

Place au swatchs qui ne rendent pas hommage à la beauté des fards mais bon ça vaut quand même le coup d’œil.

PhotoGrid_1463478215505

Petit makeup réalisé avec les fards treasure sur la paupière mobile et trouble en coin externe pour un petit effet fumé.

PhotoGrid_1463494227791

Et vous la marque Morphe Burushes vous avez testé?

@Be

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Dans les bras de Morphe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s