Sweet peach Palette by Too Faced / Revue & Swatch

C’est « THE PALETTE » dont tout le monde parle en ce moment et qui fait vibrer le monde de la cosmétique j’ai nommée la « Sweet Peach », la fameuse bombe de Too Faced qui semble déjà être le produit makeup à posséder absolument pour cet été.

Aux senteurs fruités mais plus précisément axé sur la pêche, cette petite merveille est une vraie beauté que je ne peux m’empêcher de sentir et de contempler, pourquoi? et bien les couleurs choisis pour cette nouvelle édition sont justes canons, parfaites pour la saison et surtout d’une intensité propre à la marque.

Autant vous le dire la petite cousine des non moins connues Chocolate Bar est une édition limitée, et franchement une fois le sésame entre les mains vous ne pouvez que constater qu’encore une fois la marque tient ses promesses quant à la qualité des produits qu’elle commercialise !!!

Passons aux détails …

LE PACKAGING

Au delà de la couleur qui est fort éloigné du marron des Chocolates puisque basé sur la pêche, on retrouve un packaging identique aux éditions précédentes mais couleur orange rosâtre avec des petites pêches dessinés en relief. Très girly et ravissant..

 

LE PARFUM

Jusque là la marque nous avait habituée à un doux parfum de chocolat, avec celle-ci dès l’ouverture du carton il y a cette douce et gourmande fragrance de pêche sucré qui nous fait fondre et donne très sérieusement envie d’en croquer un petit bout.

PhotoGrid_1464562388426

LES FARDS À PAUPIERES

Tous aussi beaux les uns que les autres et parfait pour la saison, le nuancier de couleurs choisis ici est tout simplement parfait. La palette contient 18 FAP, on y trouve du nude, du rosé, du camel en passant par des couleurs pêches jusqu’au couleurs sombres comme le violet. Au delà de mon addiction pour les palettes et les FAP en général, je suis agréablement satisfaite de tous les fards présents dans cette palette. La pigmentation même sur les fards très clair est impressionnante et les irisés sont lumineux et fins, un pure régal à travailler. Seul le fard « Talk Derby to Me » est une déception, il est très sec et me paraît assez difficile à travailler, je vous en reparle très vite !

LE SWATCHS

 

Les teintes sont vraiment sublimes non? Aucunement besoin d’en dire plus elles parlent d’elles-même. Les combinaisons possibles sont extrêmes, et les fards mattes permettent une base splendide pour n’importe quel makeup.

En rupture de stock dès la première semaine, la petite dernière de Too Faced victime de son succès est très difficile à se procurer y compris sur le site de la marque qui d’ailleurs ne la commercialise plus.

A shoper sur sephora.fr au prix de 44€ dès son réassort.

PhotoGrid_1464562593731

Alors tenté?

@Be

 

 

 

Publicités

6 réflexions sur “Sweet peach Palette by Too Faced / Revue & Swatch

  1. Ça c’est le problème avec beaucoup de fards quand on a la peu matte il faut simplement appliquer une base couleur crème ou blanche pour faire ressortir les couleurs tu verras plus de soucis ensuite 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s