May Top & Flop

Hello tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon weekend, on a eu le droit à des éclaircies en Seine-et-Marne et croyez moi il était temps !

Aujourd’hui je vais vous parler de mes top & flop du moi de mai, une grande première pour moi qui n’ai pas l’habitude de faire ce genre de revue.

top


Les produits soins :

20160605_185915

Cela peut paraître anodin  pour certaines mais j’ai redécouvert le déodorant crème de Dove. J’ai eu quelque soucis au niveau des aisselles je n’ai pas eu le temps (j’ai négliger ouais je plaide coupable !!!)  d’aller me faire épiler à l’institut du coup j’ai appliqué une crème dépilatoire de chez Veet qui est très efficace pour ce qui est des jambes mais pour le coup ma peau n’a pas du tout appréciée l’exercice il m’a fallut trouver une solution et honnêtement le déo crème m’a juste sauvé la mise, il a immédiatement réhydrater mes aisselles et fini les petites douleurs désagréables vraiment mon gros chouchou du mois !

 

Il y a plusieurs années de cela mais surtout sur notre précédent blog je vous parlais de ces fameux exfoliant de la marque LAINO qui sentent mais incroyablement bon en plus ils ne coûtent que 2.95€ en pharmacie et parapharmacie, avec les beaux jours qui ne semblent pas très pressés d’arriver n’est ce pas !! on a franchement envie d’avoir une peau belle et douce, j’ai pour habitude d’utiliser un produit exfoliant tous les dimanches je trouve que ça entretien bien la peau toute l’année et avec celui-la le résultat est au rendez-vous pour moins de 3€ je dis bravo.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Un autre produit soin dont je vous ferai une revue complète c’est la Melascreen « dépigmentant » de chez Ducray, en général je n’utilise pas celle-ci qui est un soin d’attaque contre les tâches brunes mais l’autre version qui est juste un soin éclat (et comme par hasard en rupture de stock grrrr) et qui me convient bien mieux puisque ma peau fragile à parfois bien du mal à supporter les produits irritants, en tout cas si vous avez des problèmes de tâches dues à de l’acné ressent  ou moins de 2 ans cette crème est vraiment idéale.

 

Et pour finir cette lotion tonique éclat de chez Lierac, c’est une pure merveille, formulée sans alcool elle est parfaite pour les peaux sensibles ou non d’ailleurs, elle parfait le démaquillage  total avec douceur et laisse une sensation de douceur sur ma peau avec un rendu très lumineux ! Je vous la recommande à 1000%.

Le Makeup :

20160605_190027

Je ne sais pas pour vous mais c’est en général ma partie préférée quand je lis ce genre de billet, on est addict ou on ne l’est pas mais j’aime me renseigner sur les produits avant d’en faire l’acquisition.

Ce mois-ci j’ai adoré utiliser mes correcteurs de chez LA GIRL, le correcteur orange et la teinte fawn, cette marque à prix low-coast à vraiment tout compris d’ailleurs je vous en parle juste .

Grande consommatrice de mascara, j’ai l’habitude d’effectuer des tests sur les produits avant leurs lancement et le mois dernier j’ai testé pour la marque Yves Saint Laurent un mascara hypra supra waterproof, je n’ai jamais rien vu de tel dans ma vie ! Il n’a pas encore de nom puisqu’il est encore en phase test mais dès que j’en sais plus je ne manquerai pas de vous en reparler, pour les allergiques au pollen c’est une vraie bénédiction mes yeux ont eu beau me faire « la misère » parce que soyons honnête les yeux qui pleurent dès qu’on met le nez dehors ça devient vite la cata niveau makeup !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avec ce temps morose qu’on a eu ces derniers jours je ne sais pas pour vous mais pour ma part c’était assez galère de trouver le blush qui n’allait pas dénoter avec la grisaille, j’ai utiliser pratiquement tout le mois de mai celui de Essence dont je vous parlais dernièrement (t’as pas lu cet article !!! t’inquiète pas va il est juste )

A la maison on prend vite des couleurs, le moindre rayon de soleil nous dore la peau alors j’ai du ressortir ma poudre d’été que j’adore, en général je ne jure que par la MSF de Mac mais en été il faut vraiment une poudre qui tienne sur la longueur et la Two Way Cake de Black Up frôle la perfection question tenue !

En prime ce petit parfum de Lanvin le « Rumeur » que j’affectionne particulièrement au printemps il sent divinement bon et en plus il tient toute la journée !

flop


Je suis en train de vous préparer une revue sur les produits Max & More qui sont distribués dans les magasins Actions et autre chaînes de magasins low-coast je vais donc être assez brève.

J’ai été déçue même très déçue par 3 mascaras ce mois-ci, le Scandal Eyes de Rimmel dont je vous parlais récemment juste ici, il est bien pour ce qui est d’allonger les cils mais pour le volume et les courbes on repassera il a bien fallu le finir et même en appliquant plusieurs couche pas de volume à l’horizon. Ensuite j’ai voulu tester deux mascara de la marque Max & More et mon dieu quelle horreur !!!!! les brosses sont en plastiques et n’attrapent ABSOLUMENT RIEN c’est le mascara parfait pour l’ado de 13 ans qui prends la tête à sa mère pour avoir un mascara alors que vous êtes conte parce que il ne se passe absolument RIEN !!!

Encore chez Max & More ce primer qui promet un fini parfait mais qui grise le teint, une immense déception mais vu son prix je ne m’attendais pas non plus à un miracle ainsi que cette petite palette smokey de 3 fards toujours de la même marque. Les fards sont durs comme du carton et poudreux à souhait je me suis même demandé si ce n’était pas de la peinture à l’eau qu’on retrouve dans les petites palettes à peinture premier prix des super marchés !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour le prochain je ne sais pas trop comment je pourrais le qualifier ce qui est sûr c’est que ce n’est pas un top mais il est loin d’être un total flop également, le Fix-it de Dior, ce 2-in-1 primer et concealer fait sont job pour ce qui est du primer mais niveau correcteur on repassera je pense que le mélange ne colle pas, une revue est à venir d’ailleurs.

Et pour finir la série flop, cette huile démaquillante éclat sublime de L’Oréal, elle est sortie il y a de ça deux ans je crois et pareil je vous en parlais sur l’ancien blog j’ai voulu la terminer mais rien à faire, elle enlève le maquillage dit de surface comme le blush, la poudre… mais tout ce qui est waterproof ou si vous appliquer une base avant de vous maquiller il faut y aller à plusieurs reprises avant d’obtenir un démaquillage complet, au-delà de ça, elle donne effectivement de l’éclat au teint et ne laisse aucune matière grasse sur le visage, elle m’a été offerte donc aucun regret mais vu sa composition je vous la déconseille vivement.

Voilà pour mes top & flop de mai, et vous quels produits ont fait la joie et la déception du mois?

@Be

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s