Crash test : Max & More le maquillage by Action

Pour celles qui ne connaissent pas les magasins Action sont de vrais aubaines pour qui veut décorer sa maison avec un petit budget, on y trouve de tout, du tapis au super cadre photo en passant par le rayon food ou encore des caches pots immenses pour le jardin mais aussi et surtout du makeup.

Unknown

Il m’arrive très rarement d’acheter mes produits cosmétiques dans ce genre de magasin parce qu’avec ma peau sensible j’ai toujours peur d’avoir de mauvaises surprises mais surtout parce que le plus souvent la qualité n’est pas au rendez-vous.

J’ai la chance d’avoir deux magasins Action à proximité même si les rayons cosmétiques sont constamment dévalisés j’ai tout de même réussi à dénicher quelques produits et je dois bien reconnaître que certains m’ont pas mal surprise.


On commence avec les flops :

Il fallait bien s’y attendre avec les prix low-cost la qualité de certains produits laissent à désirer plus précisément au niveau des mascaras, j’en ai pris deux et les deux sont des total flops. Les brosses sont trop souples et n’attrapent pas correctement les cils, ce qui rend  l’application de la matière très rude de ce fait ils ne fournissent aucune valeur ajoutée.

Toujours dans les flops,  cette petite palette smokey eye acheté dans un kit avec un des mascaras présenté au dessus,  elle n’est vraiment pas pigmenté et surtout j’ai trouvé la texture des fards vraiment étrange, pas spécialement poudreuse mais très très dure ce qui rend l’application très laborieuse,  il faut en mettre pas mal et vu que la pigmentation est  lamentable et bien le résultat tout bonnement moche, en plus les couleurs sont vraiment horrible.

Vu les prix des produits proposés j’ai également voulu tester les vernis que la marque propose, les couleurs sont assez sympa mais mon dieu quelle déception !!! ça ne tient pas et pour couronner le tout le top-coat qui promet un effet gel fait cailler le vernis.

Et pour finir, cette base primer qui malgré une texture très fine et très douce à l’application ne tient pas et pourtant je n’ai pas la peau grasse. Je dois tout de même bien reconnaître qu’elle donne à la peau un fini velouté mais elle ternie le teint ce qui est très désagréable.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Place aux tops :

Pour le coup je dois bien reconnaître que j’ai été agréablement surprise par les rouges à lèvres à double embouts, j’en avais déjà entendu parler mais je restait tout de même assez septique, des rouges à lèvres géniaux à 2 euros pour moi qui suis très très exigeante en la matière je demandais à voir et bien c’est chose faite et franchement je tire mon chapeau à Max & More, les rouges à lèvres sont intenses et bien pigmentés, la tenue est correct et en plus ils ne coûtent que 1 euros !!! de quoi se faire une petite collection pour que dalle ! J’ai pris le kit de deux rouge à lèvres matte avec gloss qui lui ne vaut rien, il laisse une sensation très désagréable sur la bouche je ne m’en sert pas du tout. Les couleurs sont vraiment idéales pour la saison, un corail très lumineux et un prune cerise très délicat.

Mon gros coup de cœur dans ces achats est ce gel liner, crémeux et facile à appliquer, bon le pinceau fourni ne paye pas de mine mais ça va même si vous n’avez pas spécialement le coup de main il est assez aisé de faire un joli trait de liner avec ces deux produits combinés, pour 0.99€ vraiment je vous le recommande si vous n’aimez pas dépenser énormément d’argent dans le makeup.

Le dernier article que je vous présente est une palette, il y avait plusieurs modèles les couleurs de celle-ci me paraissaient assez sympa. Honnêtement c’est pas du Urban Decay ou Make Up For Ever mais la pigmentation est là surtout pour les fards irisés qui d’ailleurs double d’intensités avec un peu de spray. Petite déception tout de même car ils restent malgré tout très très poudreux ne faîtes surtout pas votre teint avant de maquiller vos yeux avec néanmoins elle reste très sympa pour un petit look frais et glowy ! Vous pourrez même utiliser en highlighter elle fera bien l’affaire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai réalisé un petit makeup très simple pour vous montrer un peu le rendu des produits et je vous en mets également un autre réalisé sans le primer pour vous démontrer à quel point il ternie « mon » teint !

PhotoGrid_1465305498877

Et vous les produits action déjà testé?

@Be

 

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Crash test : Max & More le maquillage by Action

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s