#Friday lipstick : High drama by Mac

Hello les filles on se retrouve pour une revue sur cette petite nouveauté de chez Mac qui nous aura bien fait attendre avant de nous sortir ses rouges à lèvres liquides mattes.

La marque propose plusieurs teintes mais avec tout ceux déjà proposés par la concurrence qui il faut bien se l’avouer devient de plus en plus rude en matière de cosmétique (sans parler des prix pratiqué chez Mac n’est ce pas) j’ai préféré ne prendre qu’une couleur et j’ai jeté mon dévolu sur le « high drama ». C’est un joli prune foncé qui tire légèrement sur le bordeaux et vu que je n’avais pas encore cette teinte dans ma collection de rouge à lèvres liquides dont je vous parlerai très bientôt, j’ai donc craqué sur celui là.

Le packaging et bien que vous dire à par que ça reste du Mac qui nous a déjà habitué à ses produits plutôt sobres pour ce qui est du capuchon du moins, pour le reste c’est du plastique translucide comme on peut en trouver partout pour ce genre de rouge à lèvres, cela permet en effet d’apercevoir les couleurs au travers. J’aurai tout de même préféré que le packaging reste dans les tons noirs comme la marque sait si bien le faire.

PhotoGrid_1465549066650

La matière est propre aux rouges à lèvres liquides mais je dois bien reconnaître qu’on ne la sent pas du tout sur les lèvres et en plus il ne les assèche pas c’est un bon point par contre l’applicateur n’est pas très pratique je trouve il est bien pour l’application à l’intérieur des lèvres mais pas fameux pour les contours, il va falloir y aller doucement pour ne pas déborder.

PhotoGrid_1465548336582

Je dois bien reconnaître que je suis fan de ce rouge à lèvre et il faut bien admettre que MAC est une valeur sûre,  il est rare d’être déçu de ses achats chez la marque. Malgré tout j’ai du effectuer deux passages pour avoir un résultat opaque et homogène, le plus décevant c’est qu’il ne tient pas toute la journée par exemple après deux cafés il commence à montrer son vrai visage et après manger c’est retouche obligatoire alors qu’à contrario les Amore de Milani ne bouge pas d’un yota. Comptez tout de même 22€ pour faire l’acquisition de ce petit bijoux en boutique ou sur le site.

PhotoGrid_1465548184207

Déjà testé? Vous en pensez quoi?

FRIDAY LIPSTICK 2

 @Be

 

Publicités

10 réflexions sur “#Friday lipstick : High drama by Mac

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s