Le dentifrice, mon astuce contre les boutons

Comme pas mal de nanas j’ai la désagréable surprise de me retrouver au réveil avec des boutons  disgracieux  quand ma petite période arrive et allez savoir pourquoi ils se localisent toujours au même endroit à croire qu’il y a eu une promo sur ma joue pour une viré gratos presque tous les mois !

Après une adolescence tourmentée due à la puberté et après avoir réussi à faire disparaître  mes tâches d’acnés ce n’est pas aujourd’hui, jeune trentenaire que je suis, que je vais me laisser enquiquiner par des affreux boutons qui perturbent l’équilibre harmonieux de ma peau.

En matière de bouton j’ai quasiment déjà tout testé, l’érifluide qui est vraiment très efficace mais très agressif, diverses crèmes, des savons etc, etc… mais aucun n’arrivent à la cheville de mon dentifrice ! Bien évidemment on ne va pas utiliser de l’Email Diamant ou du Signal White Now pour éviter de se réveiller avec une pastille rouge ou blanche sur le visage le matin mais notre dentifrice lambda lui fera très bien l’affaire.images2Ça peut paraître fou mais le dentifrice est un produit assez magique dans le sens ou il nettoie super bien les produits comme l’argenterie, les médailles, les rayures sur les voitures, les joints de carrelage, les cd rayés, pour les mamans il sera un allié pour enlever les beaux dessins de nos petits monstres anges laissés sur les murs, se blanchir les ongles  et j’en passe… sans oublier les vilains boutons qu’il fait disparaître en un rien de temps.

Donc le soir après m’être démaquillé et avoir nettoyer mon visage j’attrape mon tube de dentifrice et je me brosse les dents ben oui il sert avant tout à ça lol, une fois ces étapes terminées j’en applique une noisette sur ma saleté de bouton, je le masse un peu genre pour que ça pénètre et là ça commence à picoter avec la menthe qu’il contient ça agit vraiment vite mais rien de bien méchant rassurez-vous.

PhotoGrid_1465896765732

Par contre c’est super pas glamour pour aller au lit avec son chéri surtout s’il y en a plusieurs à traiter c’est juste horrible et soyez prête à vous faire charrier parce que y’a de quoi rire, honnêtement à choisir je préfère ça que de garder cette grosse balise de signalisation sur mon visage.

Bref, au bout de deux à trois nuits vous pouvez être sûr que le bouton aura disparu mais le must c’est qu’il n’y a pas de tâche et rien que pour ça je lui tire mon chapeau ! Au réveil si vraiment le bouton était sur le point d’exploser, au matin vous remarquerez que de un il fait déjà moins mal et de deux il a considérablement baissé de volume. Pensez tout de même a y aller molo en débarbouillant vos frimousses pour ne pas le percer ou vous irriter la peau, ça pourrait aggraver la situation et tourner en grosse catastrophe.

Et voilà, plus aucun bouton à l’horizon, je suis refaite ;).

20160614_113800

Vous connaissez maintenant mon petit secret pour faire disparaître mes boutons et pour vous ça se passe comment?

@Be

Publicités

9 réflexions sur “Le dentifrice, mon astuce contre les boutons

  1. oui honnêtement ça fonctionne très bien après je pense que en fonction du type de peau mais surtout du bouton ça prend plus ou moins de temps mais vraiment j’en suis ravie en plus on est jamais à cours de dentifrice et ça fait des économies. Bisou ma belle

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai toujours entendu parler des vertus du dentifrice mais j’ai jamais essayé. Le résultat est là donc qui sait ptet qu’un jour je tenterais. Merci, Bisous 🙂

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s