Amore matte, un amour de lip crème

Hello les beautés,

Je vous présente aujourd’hui mes petits chouchous du moment les fameux matte lip crème dits « Amore » de Milani. Je vous annonce la couleur d’entrée de jeu, pour moi ce sont les meilleurs que j’ai pu acheter question qualité/prix !!

Je vous voix déjà être sceptique derrière vos écrans, mon article n’est pas sponsorisé et je ne me permettrai jamais de vous raconter des salades alors oui oui ce sont bien les meilleurs question qualité/prix, bon je n’ai pas tester 107 marques non plus mais ceux la sont vraiment un gros coup de cœur que je place à égalité avec ceux de Gérard Cosmetics dont je vous parlais juste .

Les teintes que j’ai commander font parties de la nouvelle collection, les précédentes n’étant plus disponibles. Il s’agit donc de Loved, Obssession, Devotion et Covet, ainsi que les nouvelles couleurs métalliques très en vogue en ce moment avec le Chromatic Addict et Matterialistic.

Le packaging reste identique à la version précédente et bien évidemment propre aux rouges à lèvres liquides également. Ils sont délicatement parfumés, ça sent bon le café/choco à tel point que ça donne envie de se croquer les lèvres. Pour ce qui est de la pigmentation que dire à part WAHOUUU vraiment ça détonne j’ai vraiment apprécié, un seul passage est nécessaire sauf pour la teinte « loved » mais rien de bien méchant je vous rassure. En ce qui concerne la tenue, je pense que c’est un des liquid lipstick qui tient le mieux, j’ai fait le test sur des journées marathon de dingue et croyez moi même sans retouches (j’en ai fait une quand même ben ouiii voyons ) le produit n’a pas bougé sauf au cœur de mes lèvres mais c’était vraiment minimes !! D’ailleurs accrochez-vous pour le démaquillage y’a du boulot !

PhotoGrid_1466456106320

 

L’applicateur est bien, il permet de faire les contours proprement même si je préfère appliquer un crayon au préalable, si je n’ai pas le temps ou tout simplement pas le nécessaire sous la main, il se suffit à lui même et nul besoin de préparer les bords sauf si vous avez peur de déborder parce que si c’est la cas vous n’aurez plus qu’à essuyer pour tout recommencer.

 


Les voilà plus en détails :

PhotoGrid_1466456189034

Loved : un joli rose poudreux qui tire légèrement sur le pêche, parfait pour l’été et lumineux, il sera parfait pour qui à du soleil, ce qui n’est pas le cas en Île de France en tout cas 😞😞😞. Il égaillera votre teint et saura vous donner bonne mine.

Obsession : j’en suis fan, ce joli framboise habille un visage à lui tout seul et parfait le plus simple des makeup. Désolé pour la photo qui est un peu terne mais la lumière artificielle modifie la teinte et on a pas de soleil grrrrr je ne lui rend pas hommage vraiment pfuuu !!!

Devotion : Mon préféré de la bande, c’est un rouge très sombre au sous ton bleu mais très léger, le rouge à lèvres glamour par excellence et dans tous les sens du terme il est magnifico.

Covet : un marron très doux qui tire beaucoup sur un brun chaud, il est très léger et conviendra parfaitement aux peaux mattes mais surtout du fait de se légèreté si tu as un teint porcelaine il sera parfait pour toi aussi et ne contrastera pas au point de faire « gothique », j’ai rien contre à chacun son style !

SWATCH

PhotoGrid_1466434857936


Comme je vous le disais plus haut j’ai également commander les petits nouveaux version métalliques très tendances en ce moment dont un qui est un dupe du REIGN de Kylie Cosmetics.

Chromatic Addict : un chrome gold ultra glowy et bizarrement très agréable à porter, au premier abord c’est assez déroutant surtout qu’on sort d’un automne/hiver aux tons très sombres et là pour le coup on repasse à du lumineux c’est  très … spécial. Pour moi c’est comme le rouge à lèvres noir on assume ou on assume pas !

Matterialistic : un sublimissime bronze ultra lumineux, qui est dans les même teintes que le liquid lipstik REIGN de Kylie Cosmetics. Pour certaines il correspond au Heir en gros il fait les deux en un seul lol ! Lui est plutôt sombre donc il reste dans les tons de cette année, parfait pour une viré entre copine ou encore un soirée habillée.

SWATCH

PhotoGrid_1466431657164

Je suis totalement satisfaite de ces produits ce sont de pures merveilles et en plus ils ne coûtent que 10€ contrairement à d’autre marque qui proposent leur gamme de rouge à lèvres liquides à plus de 15€, ceux là font vraiment l’affaire et tiennent le coup toute la journée… que demander de plus ?

Déjà testé? Vous en avez pensé quoi?

@Be

FRIDAY LIPSTICK 2

Publicités

15 réflexions sur “Amore matte, un amour de lip crème

    1. 😂😂😂 je suis d’accord et te retourne le compliment ton blog est une vraie mine d’or pour les yeux et un vrai piège pour le porte monnaie 😅😅 le devotion est mon préféré il est…. sublime et la tenue est génial vraiment a tester 😜

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou ! 🙂

    J’avais déjà entendu que les RAL Milani étaient vraiment bien ! C’est dommage qu’ils soient un peu plus difficile à commander de la Belgique, sinon j’aurais déjà sauté dessus ahah ! 😀

    Je pense que Jeffree Star a fait une vidéo avec le métallique… C’est vrai que c’est spécial ahah !

    A bientôt ! 🙂
    Océane

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s