Biphase micellaire tout en 1 de Garnier

Avec toute la pub que Garnier a mise en oeuvre autour de sa nouvelle eau micellaire il était impossible de passer à côté de cette soit disant innovation en matière de démaquillage.

Je suis toujours septique quand il y a trop de pub autour d’un produit surtout quand il est mis en avant par des Youtubeurs ou bloggueurs très connus, ils n’ont plus cet objectivité des premiers jours où ils nous donnaient des avis concrets sur les produits.

Néanmoins je me suis retrouvé en rade de démaquillant waterproof et pour enlever son mascara c’est pas vraiment fameux sauf si perdre vos cils ne vous dérange pas, perso ce n’est pas mon cas alors j’ai profité de cette occasion pour faire l’acquisition de cette nouveauté signée Garnier.

PhotoGrid_1467029178705

J’avais déjà testé la solution micellaire pour peaux sensibles de la marque et je n’avais pas accroché, elle ne réponds pas à mes attentes question démaquillage, trois passages minimum étaient nécessaires pour un rendu digne de ce nom et je ne porte quasiment jamais de fond de teint c’est vous dire l’efficacité du produit. Bref, le produit acquis je m’empresse de le tester et il faut reconnaître que j’ai été bluffé, le démaquillage s’effectue en un éclair nul besoin de trop insister au niveau des yeux l’eau micellaire effectue son job comme une championne. Le mélange d’eau micellaire (4/5ème) et d’huiles (1/5ème – notamment de l’huile d’argan) favorise un démaquillage tout en douceur et nickel chrome. N’oubliez pas de bien mélanger les deux produits ensemble avant l’utilisation, on obtient alors un liquide assez gras mais très doux à l’odeur délicieusement parfumé, très agréable d’ailleurs. Elle laisse un film gras très fin sur la peau qui disparaît immédiatement après avoir séché ; malgré qu’elle soit dite sans rinçage je ne peux m’empêcher de nettoyer mon visage mais même sans ça elle laisse la peau totalement douce et propre.

PhotoGrid_1467048704780

Je suis séduite par cette eau micellaire, même les rouges à lèvres liquides ne lui résistent pas. La seule chose que je lui reproche c’est ce bouchon qui n’est pas du tout pratique un système de pompe aurai été appréciable, j’ai tendance à faire sortir trop de produit sur mon coton ce qui le fait dégorger et j’en mets partout ; au delà de ça, et vu son prix de 4.50€ je ne peux que vous la recommander si vous recherchez un démaquillage rapide et efficace mais surtout  sans danger pour vos cils.

A shopper au rayon cosmétique & soin de vos supermarchés.

@Be

Publicités

12 réflexions sur “Biphase micellaire tout en 1 de Garnier

  1. L’objectivité des blogueurs stars est en effet une denrée rare. C’est bien dommage… je trouve que leurs avis sont jolis, sympas à regarder, mais on ne peut pas s’y fier étant donné qu’ils reçoivent un tas de produits gratis et qu’il leur est difficile ensuite de se mettre à mal avec les marques… :-/ Cette huile ne m’attire pas des masses, car je ne suis pas fan de l’éthique de Garnier, mais j’aime les huiles à démaquiller. J’en ai une de chez Alverde que j’ai achetée en Allemagne pour 2 € et des brouettes (bio en plus).^^

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne suis pas fan non plus de Garnier si ce n est son nettoyant 3 en 1 Pure active que j adore et la je t avoue que ma curiosité a eu le dessus …. je connais pas du tout la marque Alverde j’utilise la Bioderma en général mais j essaierai surtout si elle est bio 😊

      J'aime

      1. Je ne sais pas si on peut trouver Alverde en France, à part via Amazon etc… mais du coup les prix doivent moins valoir le coup… En Allemagne les cosmétiques coûtent trois fois rien, et on trouve du bio à des tarifs super intéressants. Mais bon, il faut être près de la frontière, sinon ça ne vaut pas le coup d’y aller juste pour acheter des cosmétiques. :p

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s