Le « non-touring » la nouvelle beauty trend du moment

Vous devez surement vous demander ce qu’est cette nouvelle technique qui devinez quoi vient « encore » du clan Kardashian-Jenner ; Eh oui !!! Décidément les  sœurs les plus connues au monde ne cessent de nous en faire voir de toute les couleurs.

Avant il y avait le contouring, la fameuse technique de Kimberly Kardashian qui consiste à accentuer  les contours du visage et à corriger les petits défauts en seulement quelques coups de pinceaux. Maintenant, il faut faire place au non-touring, technique très plébiscitée par Kendall Jenner qui est de nature plus discrète et naturelle que le reste des sœurs du clan.

Avec la tendance du retour au naturel, la technique assez longue et chargée du contouring, souvent utilisée par les stars notamment sur le Tapis Rouge pour structurer et affiner leur visage  est maintenant délaissée au profit du non-touring ; Le principe est de structurer son visage légèrement de façon à rester le plus naturel possible, en gros on associe le plus discrètement possible les techniques de contouring et strobing en apportant une touche lumière aux endroits stratégiques en espérant que personne ne le remarque ! Les stars tels que JLo, GiGi Hadid même Kim K et bien d’autres ne jurent plus que par ça d’après ce qu’on peu lire un peu partout sur la toile.

images

Pour moi ce n’est ni plus ni moins qu’un énième foutage de gueule mensonge et coup marketing !!! (oui oui y’a de quoi en devenir impoli excusez d’ailleurs mon language mais là c’est plus possible).

Il faut être honnête, qui fait du contouring à la Kim Kardashian tous les matins? qui fait un strobing à la Madona pour emmener son gamin à l’école ? sincèrement nous simple femme qui avons des vies charger avec des secondes précieuses après lesquelles on cours chaque jours NOUS sommes les inventeurs du non-touring parce que de 1) on se maquille toute seule ! de 2) on a pas le temps de se pouponner 3 heures le matin et de 3) y’en a marre de ces bêtises ! A chaque fois qu’une célébrité prône une technique ou un produit on lui attribue tous les mérites de sa soi-disant découverte et le pire c’est qu’on y associe des produits de beauté pour faire valoir ces prétendues nouveautés mais là je dis stop c’est carrément nous prendre pour des demeurés. La famille Kardashian n’a rien inventé ou découvert si ce n’est l’art de faire augmenter l’audience télévisé de la chaine E!Entertainement en faisant perdurer son émission de télé-réalité (que je regarde moi-même btw).

Alors à toutes les nanas ou mecs qui réalisent un contouring léger le matin juste pour se donner un teint frais ou structurer légèrement son visage avant d’attaquer la journée marathon je dis bravo nous avons créé le NON-TOURING !

@Be

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Le « non-touring » la nouvelle beauty trend du moment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s