Wedding Times

Coucou les filles, on se retrouve aujourd’hui pour une tenue spécial mariage.

Et oui, on est dans cette période où on a tous une amie, une cousine éloignée ou un oncle qui va vivre le plus beau jour de sa vie en se mariant ! Et on a avec l’éternelle question que vais-je mettre ?

Alors même si ce n’est pas nous qui allons vivre ce beau jour enfin il le sera dans tout les cas on peut tout de même se permettre d’être sur son 31 @Be avait déjà pensé à vous en dénichant ici des petites merveilles.

Aussi moi pour l’occasion j’ai laissé vaquer mon imagination pour créer la robe parfaitement ajustée à ma silhouette dans un joli tissu acheté au Bénin ma terre d’origine.

image
Robe en Wax

Comme vous le savez ou pas j’adore, j’adule le tissu Wax et allié à une fabrication artisanale et à de l’imagination un panel impressionnant de possibilités est réalisable. Je vous en parlais déjà ici sur BSHADES.

Mais revenons à notre robe faite pour l’occasion je souhaitais un modèle qui reprenait le style épaule denudé dit style « BARDOT » (en référence à la célèbre Brigitte Bardot et les jolis cols à encolure qu’elle portait… ) pour le haut de la robe et un effet bouffant où plutôt évasé pour le bas.

image

 

Pour finir la tenue j’ai opté pour des sandales à talons bleues de Miss Guided by Asos en livraison express (3 jours), un collier issu de la e-boutique BSHADES, une pochette de primark (ancienne collection) et un rouge à lèvres colourpop le Lax en vente ici.

Petite astuce et pas des moindres 😉  Lorsque vous avez une couleur prédominante dans votre tenue n’hésitez pas y associer des chaussures de la même couleur (j’insiste sur la meme teinte) pour avoir un bel effet et une tenue coordonnée.

Voilà j’étais parfaite pour l’occasion sans faire de l’ombre à la mariée ; -)

Allez place aux photos, d’ailleurs si vous êtes intéressées par ce genre de robes faites moi signe 🙂

 

image

image

image

image.jpeg

Et vous pour quelle tenue opteriez-vous pour cette journée spéciale ?

Publicités

17 réflexions sur “Wedding Times

  1. Je suis en amour pour cette robe. C’est tout ce que j’aime ! Les épaules dénudées c’est super sexy sans être vulgaire, la jupe bouffante convient à ma morpho. Je suis dingue de ce bleu et j’adore les chaussures. Non vraiment… rien à redire… ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s