Blush on Me avec La Femme Cosmetics

Dans mes derniers achats, il y a ces superbes blushs que j’aime particulièrement pour leur pigmentation qui est impressionnante. La Femme Cosmetics c’est la marque que je prévois d’acheter depuis bientôt 4 ans mais pour laquelle je n’ai jamais trouvé le temps de valider l’un de mes nombreux paniers allez savoir pourquoi.

Bref, mon colis reçu je ne peux que vous laisser imaginer mon excitation en ouvrant mon paquet. Je n’ai pris que trois refills (recharges)  car je comptais bien tester les produits avant de commander en masse et franchement c’est une vraie trouvaille, le bon plan pour qui aime les blushs et souhaite se faire une jolie collection à moindre prix avec des produits de qualités.

La Femme Cosmetics Blush
Refills La Femme Cosmetics

Ces blush ne coûtent que 3.50€ l’unité, avec plus de 50 références disponibles il y a de quoi se faire plaisir et se constituer une vraie palette de pro.

J’ai choisi les teintes Golden Sunset, un magnifique rose pêche au reflet doré, il est pigmenté à souhait il faut d’ailleurs y aller avec parcimonie pour éviter l’effet clown, Golden Ruby, un mauve rosé très prononcé qui scintille légèrement et Orange qui comme son nom l’indique est un orange matte très chaud ni trop clair ni trop foncé il a le ton parfait.

Comme vous pouvez le voir ces blush sont ultra pigmenté je ne m’y attendais vraiment pas en les swatchant (ça se dit ça lol !), néanmoins ils restent assez petit pour la moyenne mais vu le prix on ne va pas en faire tout une histoire.

La marque n’a malheureusement pas de site marchant propre  il faut donc passer par des revendeurs, les produits restent néanmoins difficiles à trouver en France une commande à l’étranger sera donc nécessaire mais les frais de ports ne sont pas excessifs. Au delà des blushs, tout une gamme de produit cosmétique est proposée toujours à petit prix mais de très bonne qualité, à shopper sur makeupmania.

Vous aussi vous avez testé ces produits, partagez avec nous vos impressions en commentaire.

@Be

Publicités

Une réflexion sur “Blush on Me avec La Femme Cosmetics

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s