YANQINA – Liquid Liner Pencil

Il m’arrive de temps en temps d’aller faire un tour dans l’univers Kawaii (adjectif japonais qui signifie : mignon/adorable)  que j’affectionne particulièrement et je dois reconnaître que les maquillages et costumes réalisés sont parfois bluffants. Les japonaises utilisent souvent les produits de la marque YANQINA, ce qui à piqué ma curiosité.

Yanqina est une marque très appréciée par les asiatiques très peu connue en Europe. Elle propose tout une gamme de produits principalement axée autour des yeux mais plus précisément des mascaras et eyeliner.

Aujourd’hui je vous propose une petite revue sur le Liquid Liner Pencil de la marque que j’ai shopé sur Amazon pour seulement 1.69€ il y a de ça un petit mois.

waterproof eyeliner - Yanqina
waterproof eyeliner – Yanqina

 

Le packaging :
Le produit se présente sous forme d’un stylo feutre au packaging rose bonbon parsemé de petits points noirs, ultra girly avec le petit nœud qui va bien.

L’applicateur :
Avec son embout à pointe fine, cet eyeliner permet de réaliser des traits de liner très fins et précis, mais également de réaliser des dessins fantaisies à souhait. Sa taille est idéale, ni trop long ni trop court, cet eyeliner est parfaitement malléable et simple d’utilisation.

La texture – pigmentation :
C’est un feutre à la texture très liquide mais bien opaque, la couleur est bien intense et ça dès la première application. Je vous montre d’ailleurs un petit comparatif avec le Super Liner Blockbuster de L’Oréal et vous pouvez constater que niveau pigmentation celui de Yanqina n’a rien à envier aux grands noms de la cosmétique.

La tenue :
Avec les fortes chaleurs j’avais vraiment peur puisque pas assez de recul pour savoir s’il allait me lâcher au beau milieu de la journée et bien quelle surprise, il a tenue jusqu’au démaquillage, d’ailleurs il se démaquille avec une facilité !! j’en ai été bluffé … Même après avoir fait un tour à la piscine il n’avait pas bougé.

 

Je reste malgré tout assez septique à l’idée d’acheter des produits en provenance de l’Asie (même si je suis contente de mon achat) car les normes sanitaires ne sont pas les mêmes qu’en Europe, mais il faut tout de même reconnaître que dans le pays dit « au soleil-levant » les femmes sont d’une coquetterie remarquable et prête une forte attention à ce qu’elles appliquent sur leur peau qui ne doit présenter aucune traces et être d’une perfection presque surréaliste alors qui sait ….

@Be

 

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “YANQINA – Liquid Liner Pencil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s