La touche bohème chic

Coucou les filles,

Aujourd’hui on parle mode comme souvent d’ailleurs 😉

Avant le départ en vacances de mon photographe attitré, j’avais quand même eu le temps de prendre quelques photos d’un de mes looks porté dernièrement.

Courant juin, j’avais commandé sur le site Vente Privée un gilet frange de couleur brique de la marque Bershka pour la modique somme de 9 euros.

Je vous invite à vous abonner au site Vente Privée pour ne rater aucune bonne affaire car je vous assure que vous allez en faire….

Ce petit gilet apporte la touche Bohème tendance de cette année à ma tenue qui est très simple comme vous pouvez le constater :  tee-shirt blanc de Zara, jean de la marque Burton et escarpins bleue de Primark, le tout associé à ma pochette ethnique de chez Cache Cache que vous aviez découvert ici il y’a quelques temps.

D’ailleurs sachez que si vous souhaitez vous aussi adopter le look bohème chic c’est possible en tenant compte de plusieurs conseil. Notamment sur le choix des vêtements, optez plutôt pour des chemisiers transparents, des robes à imprimés, des franges et des tons naturels.

Ajoutez y des matières comme du daim, des motifs floraux, des accessoires XXL ou des lunettes de soleil rondes, et le tour est joué 🙂

Enfin éviter de cumuler trop de pièces bohème dans le même look ça risquerait d’être Too Much !!!  Choisissez Maximum 2 voir 3 pièces de votre look comme un chemisier tendance bohème et un ou deux accessoires ou des chaussures à franges et un jean associé à des lunettes de soleil rondes.

Allez sans plus tarder je vous laisse découvrir mon look en entier.

image
Gilet sans manches BERSHKA / Jeans BURTON / Escarpin ZARA / Pochette CACHE CACHE

image

image

image

image

image

La touche bohème chic, vous aimez ? 

@Lz

Publicités

13 réflexions sur “La touche bohème chic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s