Haul Mac

Hello les filles,

Aujourd’hui je vous propose un petit « haul » qui sera vraiment très court.

Dernièrement et pour le lancement de son nouveau site web – qui soit dit en passant est aussi nul que le précédent… sérieux ils sont en grève les webmaster???? – offrait une réduction de 15€ pour toutes commandes passé sur le web, et bien évidemment je ne pouvais passer à côté de cette si belle occasion.

J’ai donc effectuer une très petite commande, composée de 4 produits makeup.

On commence par ce crayon à sourcils, très pratique car composé d’un double embout si ce n’est qu’il manque un taille crayon il se suffit à lui même et la couleur « Velvetstone« me va parfaitement bien contrairement à l’avis de la vendeuse.

Ensuite, j’ai voulu tester un nouveau blush que je ne possède pas du tout dans cette teinte, il s’agit du « Sketch« , un violet très sombre qui tire presque vert le noir. Ce blush est magnifique et d’une intensité redoutable, c’est tellement pigmenté qu’une infime quantité suffit à colorer les pommettes. Pour vraiment voir son intensité je vous le compare avec le blush « Raizin« , l’un des plus foncé de la marque.

Je fais partie de celle qui en achète 2 à 3 par an et qui ne succombe pas du tout à cette lipstick mania qui consiste à acheter un nouveau rouge à lèvres Mac toutes les semaines mais lorsque mes yeux se sont posés sur le « Antique velvet » je n’ai pu resister ! Ce brun légèrement roux est doux et à la fois très sauvage, il a ce petit je ne sais quoi qui le rend unique, entre la matité et la crème, il prend soin des lèvres sans les assécher, j’adore ! Je vous le compare ici avec le rouge à lèvres liquide « Brooklyn » de Ofra Cosmetics dont je vous parle ici.

Comme je vous le disait je n’ai pas spécialement fait de folies pour cette commande, mon dernier article est ma poudre préféré de tous les temps j’ai nommée la « Mineralize Skin Finish » en teinte dark, s’il y a un produit qui ne doit selon moi pas être discontinué c’est bien celui là i Cette poudre est magique, ni trop épaisse ou légère, elle à un effet couvrant très moyen ce qui me convient parfaitement.

Voilà pour ce haul, et vous pour quoi avez-vous succombez dernièrement?

@Be

 

Publicités

7 réflexions sur “Haul Mac

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s