Revue : les produits Colourpop

Hello, je vous retrouve aujourd’hui pour une revue sur les produits Colourpop.

On parle énormément des rouges à lèvres liquides mattes de la marque Colourpop et bien moindre des autres produits comme les fards à paupières, les blushs ou encore les highlighters et pourtant ils valent bien la peine qu’on se penche dessus.

Depuis que la firm californienne a ouvert la livraison à l’international dont la France, il est désormais plus aisé de se fournir même si les frais de livraison restent effrayant, je vous en parlais juste .

Cela fait maintenant plus de deux ans que je louche sur leurs fards à paupières qui sont à la base les premiers produits que la marque à commercialisés, et lors de ma dernière commande je me suis enfin décidé à sauter le pas pour en prendre quelques-un.

J’ai donc opté pour trois fards, un highlighter et bien évidemment deux rouges à lèvres dont un de la nouvelle gamme Ultra Glossy Lip sortie il y a peu de temps.


Les Super Shock Shadows :

Ces fards à paupières aux finis multiples  (Matte, Pressed Pigment, Metalic, Pearlized, Satin et Ultra Metalic) sont disponibles en une centaine de teintes, comme je vous le disais plus haut j’en ai choisi 3, La La, Shameless et Envy.

PhotoGrid_1470645916767

Le packaging

Les fards sont vendus en format solo dans un petit boitier rond en plastique de couleur blanche très simple mais ça reste joli, sur lequel est inscrit le nom de la marque en argent sur le couvercle qui lui est transparent de manière à laisser apparaître la couleur. Je trouve le packaging de bonne qualité, très sympa et facile à ranger dans les tiroirs de nos chers rangements en acrylique. Le nom des teintes est inscrits au dos du boitier cela permet également de les disposer à l’envers et de trouver facilement le fard recherché.

La texture 

Sur le coup j’ai été bluffé, la texture est vraiment douce et souple et ressemble à une crème  compacte mais à la fois poudreuse ça reste très fin et elle n’est pas du tout collante. Le toucher est vraiment agréable.

L’application et la tenue 

La matière s’applique facilement autant au doigt qu’au pinceau synthétique pour une application dense et précise ou au pinceau en fibre naturel pour diffuser la matière qui se travail agréablement bien, de plus aucune base n’est nécessaire les fards tiennent toute la journée et la pigmentation est juste incroyable.

PhotoGrid_1470645845389Les fards 

Le FàP La La (gamme Ultra Metallic) est un sublime champagne très doux et lumineux, il s’associe parfaitement avec n’importe quel autre fard matte pour un rendu glowy, mais aussi en coin interne pour ouvrir et illuminer subtilement le regard vous pourrez également l’appliquer seul il apporte une touche lumineuse si vous portez un makeup matte.

20160906_144219.png
je porte le fard La La seul

 

Le FàP Shameless (gamme Metallic) est un vert au sous tons noirs, très pigmenté il se suffit à lui même pour un smoky eyes lumineux ou en outer V pour un maquillage des yeux dégradé.

Le FàP Envy (gamme Metallic) quant à lui est un violet très metallic et pigmenté, également aux sous tons noirs qui sera également parfait pour un smoky.

PhotoGrid_1470644448212

Je les trouve incroyables autant par leur texture que par leur pigmentation qui est indéniablement parfaite, d’autant plus  qu’ils ont un excellent rapport qualité/prix, vendu 5$ l’unité ils n’ont strictement rien à envier aux grandes marques.

Highlighter :

Il y a peu la marque agrandissait sa gamme, elle propose désormais des produits tels que des blushs, des crayons sourcils, des bronzers et sticks pour sculpter les contours du visage mais aussi des highlighters.

Proposés en 20 teintes, les highlighters sont aussi beaux les uns que les autres, il m’a été difficile d’arrêter mon choix mais j’ai finalement jeté mon dévolu sur Avalon, un vrai golden bronze aux reflets rose gold, le kiffe total !

PhotoGrid_1470645127250

Le packaging

Toujours dans un pot blanc, au capuchon transparent avec le nom de la marque inscrit en argent sur le couvercle on retrouve également le nom du produit inscrit au dos du pot, qui pour le coup est légèrement plus grand que celui des FàP mais il tient tout aussi bien dans les tiroirs des rangements acrylique.

La texture

Elle reste la même que pour les FàP, onctueuse et crémeuse à la fois.

L’application et la tenue

Il s’applique principalement au doigt mais un pinceau fera également l’affaire pour l’estomper légèrement si vous souhaitez un rendu plus discret. Là encore le produit tient toute la journée, en sortant de la piscine j’ai été surprise de retrouver mes pommettes saillantes et lumineuses.

PhotoGrid_1470644062752
Colourpop Highlighter – Avalon

Cet Highlighter est vraiment génial et sa tenue est juste dingue, comme tous les produits de la marque sont prix est très raisonnable puisqu’il est proposé au prix de 8$, là encore cet article brille de part son prix et sa qualité.

 

Ultra Glossy Lip / Ultra Matte Lip :

Colourpop est connue et reconnue dans le monde pour la qualité de ses rouges à lèvres liquides mattes dont je vous parlerais plus en détails prochainement, depuis peu la marque propose des ultra gloss déclinés en 4 finis et plus de 20 teintes, de quoi faire le bonheur de chacun.

PhotoGrid_1470645731796

Le Packaging 

La marque reste fidèle à elle-même avec ce packaging simple et efficace ! Le tube  en plastique basique transparent est très pratique pour repérer la teinte recherchée,  et le capuchon de couleur argenté rejoint la couleur du logo de l’enseigne inscrite sur le flacon.

La texture 

Pour le coup la texture est assez épaisse et vraiment pigmenté, mais ce n’est pas désagréable à porter, elle colle légèrement mais n’est pas pâteuse.

L’application et la tenue

Son embout mousse épouse parfaitement les lèvres et sa forme en biseau ainsi que sa taille permet d’effectuer les contours à la perfection. Une application suffit à mettre en évidence la teinte mais une deuxième couche sera nécessaire pour parfaire le tout.

J’ai choisi la teinte Weho, un nude parfait pour les peaux mattes qui reste discret mais surtout qui n’est pas trop lumineux. Je ne suis pas fan des finis glossy en ce qui concerne les rouges à lèvres, il est difficile de les porter lorsqu’on à les lèvres pulpeuses mais cette teinte est parfaite pour apporter un peu de glowy à un makeup complètement matte. A shopper au prix de 6$ sur le site de la marque, là encore un prix plus que raisonnable.

Lors de ma commande j’en ai profité pour acheter la teinte Chi qui elle fait partie de la gamme Ultra Matte Lip. Les caractéristique « techniques » restent les mêmes en ce qui concerne le packaging et l’application, seule la texture est différente car ultra matte. Je possédais déjà 6 teintes de la gamme dont je vous parlerai prochainement.

Je suis vraiment ravie de mes articles et regrette grandement de n’avoir pas commandé plus tôt ces fameux fards, le rapport qualité prix des produits est vraiment excellent quoique les frais de livraisons refroidissent quelque peu lors de la commande je ne regrette en rien mon achat.

@Be

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

5 réflexions sur “Revue : les produits Colourpop

  1. Ces fards sont clairement sublimes ! L’highlighter est très beau aussi 🙂 J’aimerais beaucoup tester cette marque à si petits prix mais je ne sais pas comment m’y prendre pour ne pas devoir passer par le site de la marque avec ses frais de port beaucoup trop élevés à mon goût.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s