Revue : Makeup Revolution « Fortune Favours the Brave » Palette

Cela fait un bout de temps maintenant que je regarde avec plus ou moins d’envie les produits de la marque Makeup Revolution, cette marque commercialise des articles plus jolis les uns que les autres à des prix ultra mini qui poussent limite à la consommation !

14341947_1244832442215736_1406501452_n

Aujourd’hui, je voulais partager avec vous l’une de mes palettes favorite de la marque, créée en collab avec la jolie Jane du blog British Beauty Blogger qui me semble parfaite pour la fin de l’été et ce début d’automne.

14331661_1244831855549128_1478131465_n

« Fortune Favours the Brave » est très différente des palettes déjà existantes de la marque qui nous a habitué à un packaging noir très sobre,  l’emballage en or mate lui donne un air assez chic et sophistiqué. La palette possède 30 fards à paupières, un très grand miroir et un pinceau double embout qui selon moi est sans grand intérêt.

J’ai bien aimé le fait que la palette contienne autant de fards jusqu’à ce que je voix leur taille. Autant vous le dire, ils sont assez petit même si ça ne se voit pas spécialement sur les photos, ceux d’entre vous qui ne possèdent pas beaucoup de maquillage seront assez conquis je pense d’acquérir autant de FàP avec cette palette mais pour les habitués des palettes c’est assez décevant presqu’une mauvaise blague toutefois ce n’est pas vraiment dérangeant en soit.

Les noms des FàP sont inscrits en blanc sur une feuille translucide à superposer sur les fards, ce que je déteste, mais chacun ses goûts et puis il a fallu gagner de la place pour incorporer tous ces fards non !

14315759_1244923458873301_389956471_o
Les fards sont présentés  de l’irissé, en passant par le satin pour finir par le mate, il y a aussi 5   fards à paupières marbrés dit « baked eyeshadows » (façon terre cuite)  qui sont magnifiques et font à eux seuls toute la beauté de la palette. 

14328981_1244828808882766_391862171_n

La pigmentation des fards est correct, pour certains il est nécessaire d’appliquer un peu plus de produit sans oublier une base, c’est le cas pour glimmer, fortune, tip top, yes please, crème … qui ne sont pas vraiment pigmentés mais restent sublimes pour un makeup frais et light  ! Pour ce qui est des « baked eyeshadows » ils sont vraiment  intenses et bien pigmentés en plus ils se travaillent  aisément. Je vous déconseille fortement de les appliquer sans base au préalable, surtout les fards mates qui ne tiendront pas plus de 5 heures sans montrer des signes de faiblesses.

L’équipe de MR en collab avec Jane ont voulus créer une palette qui conviendrait à toutes les carnations  avec ces tons assez neutres, mais avec quelques couleurs assez fantasques pour créer des looks plutôt fun et il faut reconnaître qu’en ce sens cette palette est tout à fait réussi.

Les couleurs de cette palette sont une combinaison idéal pour des makeup d’automne.

La « Fortune Favours the Brave » palette est disponible au prix de 15€ sur le site de Maquillalia.

Déjà testé cette marque, vous en avez pensez quoi?

@Be

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s