Urban Decay Liquid Moondust

Décidément Urban Decay nous reviens en force avec des produits plus fous les uns que les autres, on comprends mieux le désert « cosmétique » qu’a laissé planer la marque ces derniers temps lorsque d’autres surfaient sur la vague des rouges à lèvres mates et autres nouveautés.

Je vous parlais il y a peu de la nouvelle Naked Ultimate Basics qui sera bientôt disponible mais déjà en pré-vente sur le site de la marque.

En matière de nouveauté et d’innovation, la marque a  présenté ses nouveaux et sublimes fards à paupières Moondust Liquide, basé sur l’UD Moondust palette, ceux-ci sont les versions liquéfiées des FàP de la palette, ultra irisés et brillant.  Les fards à paupières Moondust Liquide disponible en 8 teintes contiennent des micro-particules métalliques extra brillantes, avec effet 3-D pour un rendu ultra glowy magnifique.

 

de g. à d. : magnetic / chem trail / solstice / spacetime / zap / zodiac / recharged / vega

La formule novatrice et légère promet une application facile et confortable. Grâce aux Moondust Liquide, créez des regards aux looks subtils avec effets métalliques intenses n’aura plus de secret pour vous. Le pinceau applicateur mince et précis permet à la fois de créer des traits de liner colorés et irisés à souhait pour apporter du glow à vos looks ou  simplement maquiller vos paupières d’un voile scintillant et intense.

Disponible au prix de 22$ sur sephora us, ces petites merveilles ne sont pas encore disponible en France et je n’ai  malheureusement trouvé aucune date concernant une quelconque arrivée !

@Be

 

Publicités

Une réflexion sur “Urban Decay Liquid Moondust

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s