The Master Palette by Mario Dedivanovic

On aura beau être fan ou non des nanas du clan Kardashian-Jenner, il faut bien reconnaître que leurs makeup est toujours au top, et cela ne serait pas le cas sans le talent remarquable du fameux makeup artist Mario Dedivanovic.

Mario Dedivanovic
Mario Dedivanovic

Après avoir été mis en avant grâce à la belle Kimberly Kardashian-West qui arbore ses makeup frais et glowy à chacune de ses sorties, quoi de plus logique qu’une association avec Anastasia et Claudia Soare de la célèbre marque de cosmétiques Anastasia Beverly Hills pour créer sa propre palette de fard à paupière !

kim / Mario Dedivanovic

Il y a de ça maintenant une semaine Kim Kardashian nous a révélé « The Master Palette » (comprenez la palette du maître, plutôt narcissique non ?), l’emballage et bien sûr le plus important son contenu et ça dans son intégralité.

Après que Kim nous ai montré les différends fards de la palette, Mario a suivi le mouvement en ajoutant que les fards  « Muse » et « Kim » font référence à la belle, c’est ti pas mignonnnnn ça ….. 😜

the master palette
the master palette

La packaging reste propre aux premières éditions de la marque, qui propose toujours des palettes aux formes rectangulaires et composées de 12 fards, sans oublier le pinceau double embouts bien évidemment, pour le coup je m’attendais à un peu plus d’originalité. Les couleurs aux tons riches seront idéales pour  l’automne. Et au vu des swatchs, ils conviendront parfaitement pour des teints différents.

 

 

S’il y a une palette que je compte acquérir cet automne c’est bien celle là, les fards sont magnifiques, les swatchs parlent d’eux même, vraiment le nuancier de couleur que Mario a choisi est juste parfait ! Forcé de reconnaître que  le titre de « The Master » lui convient parfaitement, c’est avec impatience que j’attends la sortie de ce petit joyau.

the master palette swatch
the master palette swatch

Pour le moment seul les participants de sa prochaine Masterclass –  prévue à Dubaï le 14 octobre – en collaboration avec sa « Muse » et sponsorisé par Kylie Jenner rien que ça ! seront les premiers chanceux à obtenir la fameuse Master Palette,  mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès qu’une date de commercialisation sera annoncée.

Mario Dedivanovic / Kim Kardashian

@Be

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s