Swatch & Revew : Give me Glow Cosmetics

Hello, on se retrouve aujourd’hui pour une petite revue et swatch des superbes rouges à lèvres liquides de la marque #GiveMeGlowCosmetics.

Give Me Glow Cosmetics

Cette marque a fait le buzz il y a de ça 1 ou 2 ans sur instagram, et elle reviens en force cette année avec ces dupes à la limite de la perfection des grandes marques comme Kylie Liquid lipstick, Abh liquid lipstick, Kate Von D ou encore Jeffree Star.

Crédit photo : @givemeglowcosmetics

Comme pour les produits Colourpop j’ai longtemps hésité avant de passer le cap de la validation de mon panier c’est maintenant chose faite et je peux donc vous parler plus en détails de ces petites bombes en tubes.


Croyez le ou non, c’est une vraie bataille intérieur que je me suis livrée à moi même pour limiter la dépense mais j’ai finalement jeté mon dévolu sur 4 teintes « Nude Beach » un beige crème assez foncé qui tire de façon très subtile vers le marron, « Death by Chocolate » un marron assez chaud, « Cherry Cola » un violet prune très velouté et « Nancy » un marron ultra sombre au sous tons violet.

 

Le packaging

Bon là je ne vous apprends plus rien en matière de packaging, les rouges à lèvres liquides sont tous présentés sous formes de tubes translucides qui permettent de voir la teintes au travers, choses très pratiques voir essentielles. Contrairement aux autres marques qui proposes des tubes plutôt longs, celui-ci est assez court ce qui permet une bonne prise en main mais surtout un rangement plus efficace. Le capuchon est noir, ce qui est très basique mais pas moche du tout, en plus cela permet de les distinguer rapidement parmi les multiples capuchons dorés ou argents.

Give Me Glow CosmeticsLa texture

C’est bien la première fois que je me retrouve avec une texture aussi liquide, tellement liquide qu’on penserai presque que l’application nécessitera plusieurs passages et bien non ! Liquide mais efficace, très opaque et parfaitement pigmentée. Il est d’ailleurs recommandé d’agiter le tube avant l’application.

L’application

L’embout mousse doux et plat permet une diffusion très large et homogène de la matière, les contours ainsi que les coins des lèvres sont parfaitement dessinés. Une seule application est nécessaire malgré que la texture soit extrêmement liquide.

La tenue

Bien que liquide, la tenue est correct propre à ce que l’on attend d’un rouge à lèvres liquides. En fonction de votre repas du midi, il tiendra plus ou moins bien au niveau du cœur de vos lèvres pensez donc à boire avec une paille et éviter les plats en sauce mais surtout ne vous essuyez pas la bouche machinalement, pensez à tapoter vos lèvres pour enlever le moins de matière possible.

Give Me Glow Cosmetics

Il est vrai que toute les marques proposent des rouges à lèvres liquides plus ou moins identiques mais contrairement à beaucoup d’autres leurs textures liquide mais à la fois crémeuse reste très confortable à porter quoi que perceptible.

A shopper au prix de 13.25$ sur le site de la marque. J’ai reçu mon colis en une semaine sans compter le weekend et je n’ai eu aucun frais de douanes.

Voici en prime la version vidéo de cette revue, j’espère qu’elle vous plaira 😉

@Triss

 

 

 

Publicités

5 réflexions sur “Swatch & Revew : Give me Glow Cosmetics

  1. Coucou !
    Pourquoi je n’ai jamais entendu parlé de ces RALs ? Voilà une nouvelle marque que je veux essayer maintenant… Les teintes que tu as choisi sont superbes ! Et le fait qu’ils soient liquides, moi j’adore je pense tout de suite au lime Crime qui sont pour le moment mes préféré ! Crois moi tu viens de faire une heureuse avec ton article 😉
    Bisous

    Aimé par 2 people

    1. 😂😂😂 contente de t avoir fait découvrir cette nouveauté les lime Crimes sont super top mais un peux cher alors trouver des dupes pas cher et de bonne qualité je ne pouvais que partager.
      Merci pour ton commentaire
      A bientôt XOXO Triss

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s