Hydra Life « Jelly Sleeping Mask » by Christian Dior

Hello tout le monde, j’espère que vous avez passer un beau weekend avec ce superbe temps ensoleillé, je vous retrouve pour vous parler de mon nouvel allié pour une peau belle et revitalisée, le « Hydra Life Sleeping Mask Gelée » de Christian Dior.

hydra life jelly sleeping mask dior

Au-delà de l’hydratation, les produits de la gamme Hydra Life métamorphose la routine de soin hydratant en pure expérience sensorielle avec des textures fraîches et gourmandes pour une peau gorgée d’eau et pleine de vie. Gorgés d’actifs aux actions ciblées pour  préserver et valoriser le capital jeunesse et beauté de la peau dans le respect de son équilibre naturel, ce soin offre à la peau la promesse de révéler sa beauté d’aujourd’hui tout en construisant celle de demain.

Description

Ce masque de nuit à la texture eau-gélifiée et qui plus est ultra légère contient une forte concentration en gelée de Mauve, il offre une hydratation en continue pour une durée de 8 heures. Proposé dans un packaging haut de gamme aux allures luxueuses qui collent à l’image de la marque, dans les tons bleu turquoise et surtout très épuré, le pot en verre pèse quand même son poids mais tient parfaitement dans une main. Le masque est fourni avec une petite cuillère signée au nom de l’enseigne, qui permet de prendre une dose suffisante de produit, je ne m’en sert pas spécialement car je ne trouve pas cela très hygiénique à moins de bien la nettoyer chaque soir avant et après utilisation et de la ranger très soigneusement à l’abri des microbes. Hormis le capuchon du pot, le produit est protégé à son ouverture par un film très fin en alu ainsi que d’un capuchon blanc qui protège la gelée. Là encore, sur chaque petit accessoires on retrouve la griffe de la marque, un petit plus inutile que l’on doit à tous les coups retrouver dans le prix final du produit mais c’est tellement plus joli …

« Réveillez-vous avec une peau éclatante tous les matins »

Actif Principal

La Mauve d’Anjou qui proviens des Jardins Dior est une source de beauté, d’hydratation et de plaisir. Les chercheurs des laboratoires Dior examinent les propriétés de cette fleur angevine, cultivée dans le respect d’une agriculture biologique, pour son extraordinaire capacité à capter, filtrer et acheminer l’eau la plus pure qui soit jusqu’à sa corolle. Mieux, certains des éléments biologiques qui la composent rendent encore plus ludiques et généreuses les textures dans lesquelles elle est à l’honneur. Ainsi, des profondeurs à la surface de la peau, la Mauve se fait source de beauté, d’hydratation et de plaisir.

Souces : www.dior.com

Utilisation

Comme tous les masques de nuit, son application est vraiment très simple. Il s’applique  tous les soirs sur l’ensemble du visage à la fin de sa routine beauté, tout simplement. Ses actifs travaillent toute la nuit pour apporter beauté et jeunesse à la peau. Le Hydra Life Sleeping Masque Gelée ne nécessite pas de rinçage et conviendra à toutes les peaux, les plus sèches comme les plus grasses. La texture oscillant entre eau et gelée apporte une fraîcheur à la peau dès son application, de plus cela la  rend très facile à appliquer, mais surtout et c’est ce que j’apprécie, une petite quantité suffit à hydrater tout le visage.

hydra life jelly sleeping mask dior

Résultats

La marque nous dit que « dès le premier réveil, ce soin ultra-frais offre un teint « 8 heures de sommeil » et les 8 bénéfices d’une peau parfaitement reposée et pleine de vie : traits défroissés, grain de peau lissé, peau pleinement hydratée, souple et rebondie, douceur, éclat et un teint frais. Jour après jour, la qualité de la peau est visiblement améliorée. Le visage « rayonne de beauté et de fraîcheur« . Et bien tout est vrai ! Je vous assure j’en étais moi-même bluffé !! Dès la première application, mon teint était frais, lumineux, mon grain de peau lissé, souple et parfaitement hydraté. J’ai la peau très sèche et avec l’hiver qui approche je me demandais déjà comment j’allais encore gérer cet complication saisonnière et bien j’ai trouvé.

Conclusion

Ce masque est parfait pour hydrater la peau en profondeur et tous les biens faits y afférent mais il n’enlève en rien les cernes, je pense qu’il est à associer avec tous les produits de la gamme pour un résultat complet et une action qui sera prolongé tout au long de la journée. Le seul inconvénient que je lui trouve en plus non négligeable c’est son prix, 69.50€. Même s’il est vrai que le pot vous durera entre 3 à 4 mois, c’est un sacré coût au porte monnaie. A shopper sur le site de la marque ou chez sephora.

hydra life jelly sleeping mask dior

Déjà testé cette gamme, vous en pensez quoi ?

Publicités

14 réflexions sur “Hydra Life « Jelly Sleeping Mask » by Christian Dior

  1. Il y a un masque de nuit ce n’est pas l’huile d’ailleurs je ne l’ai pas testé celle la si tu me dis qu’elle est bien je testerai sûrement! Le masque c est plus une crème de nuit en fait qui rehydrate la peau pendant la nuit vraiment excellent

    Aimé par 1 personne

  2. hello, merci pour ton commentaire, alors ce masque fait bien plus que vivifier le teint, j’ai également la peau très sensible avec une tendance particulière à faire apparaître de petits boutons et bien ils ne font pas long feu et surtout ils ne laissent pas de traces et ça c’est génial ! le grain de peau également est beaucoup plus lisse, j’espère t’avoir un peu aidé. J’irai faire un tour sur ton blog avec plaisir 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Ah ah ah tu m’étonne j’ai le masque de nuit hydratant de khiel’s également il est génial mais fini malheureusement, j’utilise aussi la crème khiel’s de jour et là aussi un produit excellent mais je t’avoue que le soin de Dior est très voir plus efficace 😉 @Triss

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s