REVUE : ColourPop Brow Pencil

Hello, comment vous allez avec ce froid ? Vous tenez le coup?

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit très « populaire » sur le net enfin oui et non puisqu’à la différence des rouges à lèvres liquides mattes il n’a pas fait couler beaucoup d’encre mais tout de même … il s’agit du Brow Pencil (crayon sourcil) de ColourPoP.

Brow Pencil (crayon sourcil) de ColourPoP

 

Description :

Ce crayon fin ultra précis et auto aiguisant permet de dessiner et modeler ses sourcils, comme beaucoup d’autre avant lui, il est équipé de deux embouts, un contenant la mine et le second un goupillon.

Packaging :

Comme beaucoup de produit chez eux, le packaging du stylo est blanc avec la griffe de la marque en évidence sur son flanc. Contrairement à tout ce que j’ai déjà pu tester chez eux, ce produit fait démesurément cheap ! on croirait qu’il a été bâclé ou que son budget a été limité à l’extrême, vraiment une grosse déception.

Brow Pencil (crayon sourcil) de ColourPoP

Texture & Application :

Avec sa mine sèche et sa formulation pour une longue tenue,  il permet une application assez confortable et précise de la matière. La première application reste assez complexe si vous n’avez pas l’habitude des mines aussi fines, car sincèrement c’est ultra (trop) fin.

Brow Pencil (crayon sourcil) de ColourPoP

Teinte :

Disponible en 8 teintes, une fois encore ColourPoP nous démontre son efficacité quant au large choix de teinte qu’elle propose. Vous trouverez forcément la teinte qui vous convient. J’ai choisi la teinte black’n’brown, la plus adaptée et cohérente pour ma carnation qui finalement s’avère être légèrement trop foncée.

 

 

La tenue :

Formulé pour tenir tout au long de la journée, il faut bien reconnaître que le brow pencil de ColourPoP remplit ses promesses. Il ne bouge pas, l’application d’un gel est limite inutile.

trndyshades.com

 

Conclusion :

Le brow pencil de ColourPoP est selon moi à l’opposé de la marque, malgré les petits prix pratiqués, la firm Californienne nous a toujours proposer des produits de qualités, de bonne contenance mais surtout au top du top ; Malgré que le produit en lui même répond à mes attentes je n’accroche vraiment pas, au delà de la texture et de la tenue, la prise en main est compliqué, la mine a tendance à casser car trop fine et le pire « je vous le dis par expérience et par rage » ne vous amusez surtout pas à faire sortir la mine pour éventuellement vérifier sa longueur, elle est non rétractable. Cette information est signalée sur le site en bas de page du produit qui va lire jusque là franchement nan mais ALLO ….

capture-decran-2016-11-08-a-19-50-28

Si bien choisir son fond de teint est souvent compliqué, trouver un BON crayon sourcils relève parfois du parcours du combattant. Pour mes sourcils lorsque j’étais jeune j’ai commencé avec les crayons basiques du marché… les noirs… no comment lol… comme beaucoup de monde je pense 😜, pour ensuite évoluer au fil des années avec les supers produits de marque comme Bénéfit, Too Faced, Urban Decay et bien d’autres, il y en a tellement, ce n’est pas le choix qui manque mais il y a tant d’inutile que trouver un bon produit devient réellement compliqué.

A l’heure où je vous écris qui n’a jamais rêver de dire ça, je ne pense pas avoir trouvé THE BROW PENCIL bien que j’en ai déjà testé pas mal. En tout cas je ne retiendrais surement pas celui-là qui certes ne coûte pas bien cher mais auquel je n’adhère  pas du tout.

A shopper sur le site de la marque au prix de 5$.

Et vous avec vos sourcils ça se passe comment ?

@Triss

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s