Osez sans plus tarder !

Vous savez ces petites choses que l’on remet toujours au lendemain, celles qui nous semblent importantes mais que l’on met de côté en se disant: j’ai le temps, où j’ai pas envie, ou bien encore je suis pas motivée… alors on verra ça plus tard..

Et bien non il est temps pour vous de les réaliser et je vous explique comment y parvenir et surtout pourquoi :

 

1 / Changer de coupe de cheveux…

Vous portez la même coupe depuis plus de 3 ans, il est enfin temps de changer : Osez le court si vous avez les cheveux longs ou le long si vous avez les cheveux courts en faisant appel à un professionnel qui sera vous conseiller! Pourquoi parce que changer de tête permet de donner un nouveau souffle à votre silhouette et de vous découvrir sous un nouvel angle.

2 / Prendre le temps pour soi…

Vous vous occupez toujours des autres, de votre Mari, de vos parents, de vos amis de vos collègues… Enfin de tout le monde sauf de vous … Stop! Décrétez au moins 1 fois par mois la : « Day Off Me » comprenez par la, la journée off spéciale pour vous.
Une journée ou vous ne ferez Rien d’autre que de vous occupez de vous au programme : Shopping, Massage, Lecture peu importe tant que Vous êtes le sujet principale de cette journée, parce que vous le méritez tout simplement;

 

3 / Triez Rangez Jetez,Faîtes de la place…

Vous avez du mal à vous séparez des affaires que vous n’utilisez plus? Cela fait 2 ans que vous avez ce top mais vous ne l’avez jamais porté… ou sur cette robe achetée il y’a 3 ans l’étiquette trône toujours….Allez Faîtes de la place dans vos tiroirs il est temps…, en plus des associations seraient prêtes à récupérer vos affaires pour leur offrir 1 seconde vie au lieu qu’ils croupissent dans vos tiroirs et en plus de faire des heureux vous y verrez plus clairs pour accueillir vos nouvelles trouvailles.

 

4 / Changer enfin de style…

Vous êtes toujours en pantalon et en baskets, stop jouer à la femme fatale le temps d’un instant,shoppez une petite jupe noire, des talons hauts et un joli chemisier whaou vous serez irrésistible!  A l’inverse, si vous êtes toujours perchés sur vos talons hauts, optez pour des chaussures plates et un jean avec un tee shirt vous serez pas mal aussi en look décontracté. L’un comme l’autre il est parfois bon de se re-trouver belles dans d’autre style que le sien ça permet de changer et de donner plus de relief à sa personnalité. Essayez vous serez conquises.

 

5 / Jetez vous enfin à l’eau…

il y’ a ce projet qui tourne dans votre tête depuis plusieurs années mais vous n’avez jamais eu la force de le commencer, il y’a ce pays que vous avez toujours rêvé de visiter mais vous n’avez fait que rêvez! N’hésitez plus lancer vous!  Les rêves sont aussi faits pour être réalisés. D’ailleurs, que risquez vous à proprement dit à part une mauvaise expérience qui vous permettra de tirer une belle leçon et la fierté de se dire « Je l’ai fait’? N’ayez crainte vous saurez toujours retomber sur vos pattes alors se serait dommage de s’auto-censurer.

 

6 / Dire à vos proches que vous les aimer…

Le rythme quotidien est effréné : métro boulot dodo / métro cours dodo peut importe les éléments  de la combinaison on a le temps de rien mais prenez le temps de dire à vos proches que vous les aimez car même si on se doute qu’ils le savent déjà rien n’est plus appréciable que de se l’entendre susurrer à l’oreille …ça booste la confiance en soi et renforce les liens avec nos proches.

 

 7 /Je vous laisse compléter cette liste, libre à vous de choisir ce que vous souhaitez faire tant que vous osez !

le mot de la fin

TANT QUE TU NE DEPLOIERAS PAS TES AILES , TU NE SAURAS JAMAIS SI TU PEUX  VOLER

 

xOxO

@Lz

Publicités

2 réflexions sur “Osez sans plus tarder !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s