Mini Haul Colourpop

Hello tout le monde, en octobre j’ai passé commande (oui oui depuis octobre je suis super en retard …) chez Colourpop de quelques articles de la collection Fall Edit(ion) 2016. En général, je ne suis pas trop intéressé par les collections que les marques nous pondent à chaque saison mais pour le coup celle-ci m’a bien plue et franchement avec une livraison gratuite et des prix aussi bas pourquoi se priver non ?

I. EYE SHADOW

15555887_1341626559202990_1249955292_n

Ma commande se compose du kit Zingara, il contient quatre fards parfaitement accordés les uns aux autres dont trois mates (élixir, paradox, seeker) et un shimmer (jinxie). Je vous donnais d’ailleurs mon avis sur les fards de la marque juste .

Au delà des teintes qui sont superbes pour la saison, ces fards sont simples et rapides à appliquer. Les combinaisons sont nombreuses et ils se suffisent à eux même pour un look simple de jour comme de nuit. La pigmentation est intense et comme d’habitude avec les produits de la marque on en a pour son argent.

En vente sur le site de la marque au prix de 18$.

II. LIPSTICK

15555772_1341625499203096_1218520509_n

Côté lèvres, j’ai flashé littéralement sur le satin lips « Hutch », un prune violine magnifique qui s’accorde avec toutes les carnations. Sa texture douce et crémeuse couvre les lèvres d’un voile fin, légèrement glossy et coloré mais le plus incroyable est sa tenue, il tient deux fois mieux qu’un rouge à lèvres mate ! Pour rester dans les mêmes que le rouge à lèvres précédent, j’ai également choisi le lippie « dukes » qui me paraissait légèrement plus clair que le hutch et qui me plaisait beaucoup mais voilà, il y a eu erreur sur ma commande et je me retrouve avec la teinte « creature » un bordeaux très intense qui tire sur un cerise noir.

En vente sur le site de la marque au prix de 6$ pour le « hutch » et 5$ pour « dukes -creature ».

III. BLUSH

unknown-1

Également composé d’un blush le « bardot », je vous raconte pas la déception lorsque j’ai ouvert mon colis et vu qu’il était cassé, complètement fendu j’E-T-A-I- S 😱 T-R-O-P 😱 D-E-G 😪! Mais bon après voir contacté le service client un nouveau blush m’a été envoyé et je l’attends avec impatience. Il est magnifique, très subtile et discret il fait plus office de d’highlighter que blush selon moi. Parfait pour rehausser le teint, il s’applique seul ou en complément d’un autre blush, j’adore cette deuxième option car cela apporte de l’originalité et surtout une teinte unique.

Si vous aussi vous vous posiez la question concernant la quantité de produit que contient un pot colourpop et bien je peux vous confirmer que le pot n’est pas rempli il n’y en a pas plus si ce n’est moins que pour d’autre marque.

En vente sur le site de la marque au prix de 8$.

Actuellement les frais de port sont offert pour une commande d’un montant égal ou supérieur à 50$ pour l’international, n’oubliez pas que la douane intercepte plus particulièrement les colis d’un montant supérieur à 30$. Nouveauté également chez la marque ce sont les values sets, ce principe d’acheter un coffret à moindre prix comprenant plusieurs produits pour lesquelles vous auriez payé plus cher en achat individuel, très pratiqué et avantageux sur sephora.com, ce concept venu et créé bien évidemment aux USA vous permettra de faire vos achats tout en économisant.

@Triss

Publicités

5 réflexions sur “Mini Haul Colourpop

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s