Sélection cadeaux de Noël

La fin de l’année approche avec son lot de festivité, et d’ici quelques jours NOËL pointera le bout de son nez. La période préférée des petits comme des grands est enfin là et il est grand temps si ce n’est déjà le cas de finaliser vos cadeaux.

Voici une petite sélection qui pourra vous aider si vous êtes à court d’idée.

Les cadeaux gourmands sont assez sympa et font plus facilement plaisir que lorsqu’on reçoit un bijou qui ne nous correspond pas.

I. La machine à café, qui n’aime pas en avoir une nouvelle de temps en temps II. le livre de recette pour s’amuser à expérimenter de nouveaux petits plats III. le robot de cuisine c’est devenue un indispensable pour confectionner des plats 100% « home made »  IV. la fameuse boîte de chocolat, c’est l’incontournable des fêtes de fin d’année V. la centrifugeuse, aux nouveaux design fins et épurés pour confectionner des jus de fruits frais tous les matins VI. une box gastronomique, pour un dîner en amoureux, entre amis ou encore seule.

Les cadeaux high-tech sont les plus compliqués, non seulement ils sont chers mais des nouveautés sortent désormais tous les 4 matins de quoi se sentir vite dépassé !

I. La montre connecté, un must-have pour les sportifs accomplis mais aussi les débutants II. la playstation 4 Pro, le rêve des petits comme des grands…. garçons III. le drone, idéal pour les balades en plein air IV. une enceinte connectée, les ados en raffolent V. le bon vieux polaroid, cet appareil photo vintage est l’un des produits phares cette année VI. le casque VR (réalité virtuelle) la dernière nouveauté pour vivre une expérience de jeu plus que réelle VII. le hoverboard, une nouvelle manière de se déplacer sans le moindre effort.

Les cadeaux beautés sont les plus répandus, mais aussi les plus décevant quoique souvent ex aequo avec les cadeaux modes.

I. Le bon vieux coffret de parfum, et oui une valeur sure tant qu’on connait les goût du destinataire II. une box beauté, très en vogue dans les parfumeries je les adore pour le côté pratique et la diversité III. une smart box détente, pour un moment relax and cocooning pour bien commencer l’année IV. un set de rouge à lèvres, toutes les filles en raffolent V. une palette d’highlighter, pour briller la nuit du 31 VI. la brosse FOREO, pour une peau belle et nette toute l’année.

Les cadeaux vestimentaires sont aussi répandus que le cadeau beauté, mais à n’osez que si vous êtes certains de votre coup sinon il est a éviter.

I. le bonnet, cet accessoire de mode dont on ne se passe plus II. une montre, de préférence tendance pour en mettre plein les yeux III. la paire de basket, au choix entre les stan smith, cortez, presto et j’en passe IV. le bombardier, ultra tendance cette année V. une écharpe motifs écossais, un must-have pour la saison VI. le bon vieux sac à main, à shopper dans les magasin outlet pour ne pas se ruiner.

À Noël, on peut aussi faire plaisir à ses proches sans se ruiner. Déco, bijoux, vaisselle, livres… voici quelques idées cadeaux à petits prix pour le plaisir d’offrir.

I. Le top bag, pratique pour une virée shopping, le sport ou une simple balade II. un miroir parfait pour habiller un mur III. une peluche, croyez le ou non ça fait super plaisir IV. un porte clefs, très à la mode en ce moment plus ils sont gros et mieux c’est ! V. un joli vase, en verre soufflé pour plus d’originalité VI. mug de voyage c’est le cadeau parfait pour les éternels retardataires du matin VII. un CD, on a perdu le sens de la musique sur support  VIII. des bougies parfumés, ça fait toujours plaisir IX. un livre, pour les grands lecteurs X. un bijou, misez sur de grandes créoles elles ont toujours autant la quote et ne se démodent pas.

Et parce que Noël ne serait rien sans eux, voici ma sélection cadeaux pour enfants, garçons et filles confondus.

I. Yokai watch, ce nouveau dessin animé fait tourner la tête de nos bambins II. le carré magique, ce cube colorés reviens en force cette année III. Pie Face ou Pie Face super duel, combien de tour de manivelle ferez vous avant de déguster la crème chantilly IV. le camion et ses voitures Cars, facile à ranger ce jouet sera votre préféré V. un dvd, quoi de mieux que le dessin animé préféré de chouchou VI. le poupon, la base pour n’importe quelle petite fille !!! VII. on y a eu le droit ce lundi et oui « la Reine des Neiges » est « THE » cadeau à mettre sous le sapin VIII. la Nintendo 2DS, je la trouve parfaite pour les plus petits et pas trop cher IX. uno extrême, ce jeu est génialissime X. le je de carte, à transporter partout.

J’espère que cette petite sélection de cadeau vous aura aidé, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon réveillon de Noël.

@Triss

Publicités

2 réflexions sur “Sélection cadeaux de Noël

  1. Pas mal de bonnes idées. Je n’aimerais pas avoir une machine à café, car j’aime déjà la mienne, et je veux rester aux capsules Nespresso.^^ Et sinon les chocolats, je galère car j’ai beau répéter que je n’aime pas ça, on m’en offre malgré tout… J’aime bien le chocolat, mais noir en plaquette. Les chocos en boîte finissent au boulot de mon homme, et plus tard ,dans l’estomac des collègues. :p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s