Favoris 2016

Hello tout le monde, nous sommes très heureuses de vous retrouver pour une nouvelle année, tout d’abord nous vous présentons LovZen & Moi tous nos vœux de bonheur, une belle et heureuse année 2017 pleine de réussite, d’amour sans oublier une santé de fer.

Avant de commencer l’année avec tout plein de nouveauté, je vous propose de faire un petit flash back sur les produits makeup et soins qui m’ont marqués en 2016 et pour lesquels j’ai eu un vrai coups de ❤️. Let’s get started …

J’ai adoré utiliser l’Hydra Life de Dior, ce masque de nuit à la texture eau-gélifiée offre une hydratation intense et profonde tout au long de la nuit, il est parfait pour hydrater les peaux les plus sensibles comme les plus grasses en profondeur. Toujours côté soin, l’Ultra Facile Cream de Kiehl’s a été mon alliée plus de la moitié de l’année 2016, et je compte bien la racheter à nouveau. Cette crème m’a vraiment séduite pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes, ma peau est vraiment plus douce, plus belle, plus souple, plus tout quoi ! Dupe quasi parfait de la brosse Foreo, la Brosse Nettoyante Visage de  SilverCrest est l’un de mes plus gros coup de coeur de l’année, elle parfait le démaquillage, élimine les impuretés incrustées en profondeur tout en douceur sans agresser la peau et la cerise sur le gâteau elle ne coûte que 16.99€, vraiment elle a tout bon.

Niveau makeup, dites-moi ce que vous en pensez mais pour ma part trop de nouveauté tue la qualité, on a eu des tonnes et des tonnes de nouveaux produits, de quoi en perdre la tête mais soyons honnête tout n’était pas bon à acheter. Mon produit préféré est la Sweet Peach de Too Faced, cette palette est parfaite tant sur la pigmentation des fards que sur les teintes choisies pour la composer, c’est simple je l’adore à partir du moment ou je l’ai eu rares étaient les jours où je ne m’en suis pas servie. Les concealer (correcteur) de LA Girl sont des incontournables, de vrais bombes, pour seulement 6€ vous avez un produit couvrant, simple à appliquer, qui ne file pas entre les plis il est au top du top. J’ai testé énormément de rouge à lèvres en 2016 (pour ne pas dire trop 😝😝), surtout des liquides mattes mais seul trois marques m’ont assez séduites pour figurer dans mon best of beauty 2016, Real B Cosmetics, Give Me Glow Cosmetics et Gerard Cosmetics sont mes coups de coeur de l’année. Les trois marques ont des produits équivalents au niveau de toutes les teintes que j’ai testés, pas de résidus disgracieux, une tenue impeccable et des prix convenables. Pour le suivant, je suis sûre que toute personne ayant testé la marque sera de mon avis, les produits à quelques exceptions près, Colourpop sont autant sur le plan qualité qu’au niveau prix, excellents. Des rouges à lèvres aux fards à paupières en passant par les blush ou encore les highlight on ne peut que succomber.

On reste sur des petits prix avec le Liner de Yanqina, cette marque asiatique est une belle découverte qui comme Colourpop allie les rapports qualités/prix et les fameux blush de La Femme Cosmetics, ils sont à tomber 😱😱😱, une pigmentation de folie, une texture parfaite et un prix totalement dérisoire.

Retrouvez toutes les revues complète de chaque produit soit en cliquant sur les liens ou simplement en naviguant sur le blog.

Voilà vous savez tout, à votre tour de me faire découvrir vos coups de coeur de l’année 2016.

Triss 

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Favoris 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s