L’amour un jour, l’amour pour toujours…

img_2760

 

La saint Valentin c était il y a 2 jours et je souhaitais vous proposer un article idée look mais par manque de temps je ne l’ai pas publié aussi, mais je vous dirai peu importe car l’amour ne se célèbre pas seulement pendant 1 jour, en effet l’amour se célèbre tous les jours.

On y pense pas mais chaque jour nous recevons et nous donnons des preuves d’amour : un baiser par ci, un câlin par là une parole réconfortante et même un acte bienveillant sont des gestes et des preuves d’amour.

J’ai longtemps été une personne pudique sur mes sentiments aussi bien vis à vis de mon entourage proche que de mes amis, car pour moi montrer son amour était signe de faiblesse (car les personnes mal intentionnées peuvent en abuser), mais la vie est bien faite et elle nous apprend à faire face à cela, à gérer l’amour, à montrer aux personnes chères qu’on les aiment et à faire face à tous les autres en leur renvoyant quoi qu’il arrive des ondes d’amour.

Une chose également qui est indispensable dans l’amour est le fait de s’aimer soi même. Eh oui l’amour de soi est une force tel que si vous le nourrissez, le regard des autres, les commentaires désobligeants ou tout autre manifestations négatives d’autrui ne vous atteindra pas et de plus, rempli de votre propre amour vous n’aurez pas de discours négatif envers vos interlocuteurs car votre but sera d’être bienveillant envers eux..

Alors bien sûr je ne vis pas dans un monde de « BisouNours » loin de la …

Les différentes étapes de ma vie m’ont fait connaître voir et comprendre la noirceur qui existe dans chaque être humain, mais j’ai choisi plutôt que de voir le mal partout de retourner l’autre face et de voir le bien partout même si des fois il n’y en a pas….

Côté fashion, je suis également une amoureuse de La Mode et je pense qu’il n’est pas nécessaire de vous reparler de mon AMOUUUUR pour les attachés de foulard, maré tet ou headwrapping peu importe le nom pour moi mais je suis en amour sur l’art de nouer un tissu sur la tête d’ailleurs je vous glisse le tuto la et je vous laisse les images de mon look ou je suis bien sûr amoureuse de chaque pièce…

Petit aparté : ce bombardier j’ai fais des pieds et des mains pour l’avoir et n’arrivant pas a mes fins (il etait en rupture de stock ) j’ai posté un message sur Twitter en tagguant Zara qui ni une ni deux m’a adressé le numéro de l’article et j’ai pu finalement commander cette merveille!  

Retrouvez les détails du look et je vous souhaite :

de cultiver l’amour de soi

de cultiver l’amour pour les autres 

Et d’être amoureux ou amoureuses !

Shop mon style :

Bombardier Zara disponible ICI

Top en dentelle La Redoute similaire  ICI

Jeans noir H&M OLD disponible ICI

Low Boot SPARTOO disponible ICI

Sac New Look

Bague Stella & dot Doré Rose disponible ICI

Choquer à dentelle AMAZON disponible ICI

img_2828

img_2772

img_2833

img_2829
img_2766

img_2763

img_2835

 

 

xOxO

LovZen ❤

Publicités

5 réflexions sur “L’amour un jour, l’amour pour toujours…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s