Collants résilles : 5 choses à savoir !

La mode est aux résilles et notamment aux grosses résilles sauf que La mode c’est bien c’est beau – et d’ailleurs jai moi meme succombé au port de ces collants à grosses résilles – mais que belles images d’instagram ne nous disent pas la vérité sur ces petites merveilles, merveilles qui restent seulement visuelles…

 

 

Car même si j’ai succombé aux collants résilles, je vous livre 5 choses à savoir si vous succombez :

Ces collants ne tiennent pas chaud :

Ben oui avec la multitude de trou qu’il y’a, vos gambettes sont soumis aux intempéries : froid, vent, pluie ….alors choisissez bien le jour où vous souhaitez les porter…ou portez le avec un jean

 

Vos orteils passent à travers les trous :

Disons que le bout du collant est censé pallier à cela mais nous ne sommes pas des statues et les orteils ça bougent alors autant vous dire que vous aurez l’impression d’être pieds nus dans vos chaussures alors si vous le pouvez mettez de socquettes. Pas hyper sexy mais tellement confortable ou l’autre option serait de vérifier le bout de votre collant lors de votre achat.

 

 

Ces collants sont fragiles :

Il n’est pas question d’avoir un ongle mal limé ou une bague au doigt au moment d’enfiler ce collant car vous risquez de vous accrocher, vous décrochez et réaccrochez alors limer bien vos ongles et délestez vous de vos bagues ou bracelets….

 

Armez vous de patience :

Imaginez seulement Que vous devez démêlez un collant à grosse résille qui tournent dans tous les sens et qui part la même occasion s’emmêle. Alors en plus de La patience ne soyez pas pressée aux risques de le casser, briser de le suremmeler….

 

Avoir un ventre plat même en hiver :

Eh ben oui pour être au top du top le collant résille se porte en version taille haute et met en avant une taille fine et un ventre plat alors les modeuses frileuses qui espéraient se réchauffer avec une bonne tartiflette en attendant le retour du soleil Stop ! Mettez vous au abdos avant l’été

 

 

Alors la résille ça vous dit toujours ?

xOxO

Lz

Publicités

10 réflexions sur “Collants résilles : 5 choses à savoir !

  1. C’et tout bête mais en effet ça ne doit pas tenir chaud.^^ Personnellement j’ai du mal avec la résille. Je trouve que cela fait vite vulgaire à moins d’être très stylée, ce qui n’est pas mon cas. :p

    J'aime

  2. Top ton article, tu donnes d’excellents conseils, perso j’aime beaucoup les collants résilles puisque justement à défaut de porté des collants (je déteste ça d’ailleurs je n’en porte jamais), eh bien les collants résilles me conviennent parfaitement.
    Bisous Serdee.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s