Teeez où la Trendy Cosmetics…

Hello tout le monde,

Contente de vous retrouver pour un nouvel article, on se penche aujourd’hui sur la marque Teeez Cosmetics qui est une vraie découverte pour moi.

teeez cosmetics

Toujours à l’affût des ventes privées, je suis tombé sur cette marque par hasard et j’avoue avoir été séduite par le packaging hyper coloré.

teeez cosmetics

Bref, au-delà du superbe packaging il n’y a pas vraiment d’avis sur cette marque du coup j’ai préféré rester sage pour éviter de croiser « Madame déception ».

Comme je le disais, je suis resté plutôt sage pour cette commande puisque je n’ai choisi que 4 articles (après avoir vidé mon panier qui était juste plein lol vous faîtes pas ça vous aussi ?) dont 2 pinceaux.

Teeez Cosmetics

Le premier article est un eye-liner, c’est tellement difficile d’en trouver un qui soit compétent maintenant que j’ai vraiment voulu tester celui-là. Il est plutôt pas mal, extrêmement noir avec une mine très fine pour une application précise mais malgré tout il ne me convient pas, je trouve qu’il ne diffuse pas assez de matière, il faut passer et repasser encore et encore pour  obtenir un trait de liner impeccable et intense.

Ensuite j’ai choisi ce RàL, mon gros problème avec les ventes en lignes c’est les couleurs … sérieux c’est si compliqué de prendre une photo et de la diffuser sans la retaper de nos jours !?! j’ai choisi du rouge vif et je reçois devinez quoi… du rouge qui tire sur le brun GRRRR y’a de quoi pester non ? Bon il est tout de même pas si mal mais honnêtement comment profiter de porter une couleur que tu n’as pas demandé ? A côté de ça la texture crémeuse est très agréable et glisse sur les lèvres pour une application tout en douceur mais le raison ne permet pas de faire les contours proprement, un crayon ne sera pas de trop pour parfaire le tout. Niveau tenue c’est pas mal, pour un simple rouge à lèvres il tient correctement, nécessite des retouches après le repas mais c’est correct.

Pour finir voici les 2 pinceaux, j’ai choisi un pinceau blush et un pinceau poudre, j’adore le style coloré et original des produits de cette marque, une fois rangés les pinceaux sont superbes et apportent un peu de peps, dommage tout de même qu’ils soit si courts,  la prise en main n’est pas mauvaise mais j’ai un petit faible pour les pinceaux à manches longs. Par contre les poils c’est pas ça qu’est ça, ils sont assez secs et la sensation n’est pas spécialement agréable. Même si je suis fan du design je ne vous les recommande pas !

C’est plutôt sympa de tester de nouveau produit surtout si ça fini par une belle découverte, malheureusement pour moi la marque Teeez Cosmetics sera plutôt une belle « déception » (je vous dis pas comment elle dance la mère Déception là !), les produits sont corrects mais je n’ai pas eu THE coup de coeur, vous savez celui qui vous fait faire des plans du genre « quand j’ai ma paye je prends ça, ça puis ça et ça aussi  » lol du coup pour moi ça sera NEXT.

Et vous cette marque elle vous parle ? D’ailleurs si vous avez fait des petites découvertes dernièrement n’hésitez pas à les partager dans les commentaires c’est toujours un plaisir de vous lire…

XOXO Triss

Publicités

2 réflexions sur “Teeez où la Trendy Cosmetics…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s