Holly Glam Lashes, révèle la Diva qui est en toi + Interview et code promo

Hello les beautés, je me suis enfin lancé dans l’utilisation d’un accessoire beauté qui ne cesse de prendre de l’ampleur ces dernières années en France,  eh ben oui je me suis enfin décidé à utiliser des faux cils. Désormais on en voit partout, chez toutes les marques, dans toutes les boutiques et sur tous les stands. J‘ai donc moi aussi sauté le pas et enfin testé ces fameux « faux cils ». Ils ne faisaient absolument pas partis des accessoires beautés que j’utilise au quotidien, pour être honnête ils ne le sont toujours pas mais j’aime en porter pour faire des photos, des vidéos ou encore quand j’ai un événement spécial, ça apporte une touche glamour et sensuel incroyable et il faut bien se l’avouer, ça finalise le makeup. Pour ce premier contact « si je puis dire », j’ai choisis ceux de la marque Holly Glam Lashes.
Alleera MARANGELLI - Fondatrice HOLLY GLAM LASHES

Holly Glam Lashes est une jeune marque chic et dynamique, qui propose des faux cils aussi jolis les uns que les autres. En grande novice que je suis, j’ai longuement hésité avant de trouver quelle paire choisir mais j’ai pu compter sur Alleera MARANGELLI, la jolie créatrice de la marque, grâce à elle (et surtout sa patiente lol) j’ai finalement choisi non pas une mais deux paires en toute confiance et surtout par rapport à ce que j’attendais au point de vue du rendu final.

Sur les photos suivantes, je porte les faux cils « Nira », je les utilise dans ma vidéo « valentine’s day makeup look ». Je suis totalement in love de cette paire, elle apporte une telle sensualité au regard c’est magique. J’ai également shoppé les Sophia, que je trouve plus sophistiqué sur moi par rapport à mon regard, sur d’autre la paire fait très naturelle. La collection compte 7 références, de quoi trouver son bonheur.

Ils sont vraiment agréables à porter, bien entendu la première fois on sent qu’il y a un OBNI (OBjet Non Identifié lol) qui dérange mais au fil du temps on s’habitue et la sensation disparaît. La pose quant à elle a été assez folklorique, plusieurs tentatives ont été nécessaires mais c’était plus au niveau du dosage de la colle que des faux cils eux-mêmes, car une fois posés ils se fixent rapidement et restent parfaitement en place. D’ailleurs pour ce qui est de la colle, je n’ai pas spécialement de marque à vous recommander, ben oui pas assez de recul en la matière mais je vous invite fortement à utiliser une colle de couleur noir pour limiter les dégâts si vous aussi vous êtes novice comme moi. Je dois bien admettre que ma réticence venait surtout du fait que j’ai les yeux fragiles, j’avais peur de ne pas supporter les faux cils ou encore la colle, mais les deux sont hypoallergéniques et cela fait maintenant bien 3 mois que j’utilise les faux cils d’Holly Glam Lashes, du coup aucun soucis à se faire de ce côté-là si vous êtes également réticent à ce sujet.

C’est donc avec grand plaisir que je vous emmène aujourd’hui à la rencontre d’Alleera MARANGELLI, fondatrice de la marque Holly Glam Lashes. Vraie addict des faux cils, Alleera a la réelle intention de fournir des faux cils de  grande qualité à des prix abordables, car pour elle chaque femme mérite d’arborer un regard sensuel et captivant de Diva.

L’INTERVIEW

Triss : Pourquoi les faux cils ?
HGL : J’ai décidé de m’orienter sur les faux cils parce que les yeux sont pour moi les portes de l’âme, et l’arme de la séduction. Les yeux sont mis en valeur et les faux cils sont des éléments indispensables pour les rendre hypnotiques, parfaits ! Personnellement, je suis une accro de faux cils et je préfère accentuer mes yeux que mes lèvres quand je me maquille.

 » Les yeux sont pour moi les portes de l’âme, et l’arme de la séduction « 

Triss : D’où te vient cette passion ?
HGL : Cette passion est en moi depuis mon enfance. Je me souviens encore lorsque je piquait les produits de beautés de mes sœurs ainées à 8 ans, et que j’étais toujours sanctionnée à l’école parce que j’avais à la place d’une règle, un mascara dans ma trousse (rires). J’ai dû abandonner cette passion pendant une longue période (pendant l’adolescence) parce que mes parents m’ont interdit un métier dans ce domaine. Puis j’ai repris les rênes à l’âge adulte.

IMG_0302_600x600

Triss : D’où t’es venu cette inspiration et cet esprit de création ? T’es-tu inspiré de personnes pour créer tes faux cils ?
HGL : Mon inspiration vient du fait que je « customisait » certains faux cils que j’achetais sur le marché parce qu’ils ne me convenaient pas vraiment. Je le faisais afin d’avoir des cils adéquats pour le type de personnalité que je veux refléter.

 » Il est primordial de retenir qu’il faut s’aimer tel qu’on est avant d’adopter le maquillage. La beauté à préserver est la beauté intérieure « 

Triss : Tu es très coquette et une impressionnante maquilleuse, que représente le maquillage à tes yeux ? Que t’apporte-t-il ?
HGL : Merci pour ce compliment, tu es également magnifique. Le maquillage permet d’apporter un regard différent des autres sur soi. (Anecdote : Une fois, je suis allée faire les courses dans un supermarché, sans maquillage et l’agent de sécurité m’a fouillée comme si une malpropre. Le lendemain, je suis retournée dans le même supermarché, mais maquillé cette fois, et le même agent m’a accueilli avec un large sourire sans même me fouiller. (Rires) J’ai trouvé cela ridicule car le maquillage ne définit pas forcément qui on est, mais le style de maquillage qu’on adopte reflète notre personnalité.) Le maquillage permet de se sentir plus belle et à l’aise avec le regard d’autrui. Mais il est primordial de retenir qu’il faut s’aimer tel qu’on est avant d’adopter le maquillage. La beauté à préserver est la beauté intérieure.

Triss : Quand as-tu su que c’était le bon moment pour te lancer ?
HGL : J’ai su que je devais franchir le cap de la réalisation de ce projet lorsque je me suis sentie prête, physiquement, psychologiquement et surtout financièrement. Il faut avoir assez de courage et de soutien pour atteindre ce but.

Holly Glam Lashes - Sophia

Triss : As-tu rencontré des obstacles et comment les as-tu surmontés?
HGL : Ah les obstacles ! J’en ai rencontrés assez ! Mais mon ambition et mon rêve étaient plus forts que tout. Il y a eu des moments où je voulais tout abandonner, mais grâce au soutien de certaines personnes que j’ai connues virtuellement, et à ma foi j’ai pu les surmonter.

Triss : De la conception a la création… Est ce que d’autres femmes noires autoentrepreneurs présentent sur le marché t’ont inspirés voir même soutenues en t’apportant des conseils?
HGL : Soyons sincère ! J’aurai voulu m’inspirer de certaines femmes noires entrepreneurs, mais elles ne m’ont pas laissé le choix. J’ai dû m’inspirer de mes propres idées, des clientes que j’ai eu l’opportunité de maquiller. Mais au fond, ma réelle source d’inspiration est… ma mère.

Holly Glam Lashes - Sophia

Triss : Comment vie-tu cette nouvelle aventure?
HGL : J’avoue que cette nouvelle aventure est très rude. Il y a un bon nombre de concurrents en particulier les américains mais je reste confiante, car il y aura toujours de la place pour celle qui croit en son rêve et en ses capacités.

 » Ma réelle source d’inspiration est ma mère « 

Triss : Basé en Angleterre, quel marché priorises-tu et pourquoi ?
HGL : Je privilégie le marché américain et britannique, primo en fonction du flux des visites sur mon site, et secundo parce que les américaines et les britanniques sont plus en avance sur les Françaises dans le monde du Makeup, surtout pour les faux cils. Les françaises ont tendance à se ruiner dans les palettes de fards à paupières mais ignorent encore que ce sont les faux cils qui apportent la touche finale à la beauté des yeux (sauf si on a déjà de longs cils).

 » Il est fondamental de retenir un mot pour réussir… INNOVER ! « 

Triss : Le monde de la cosmétique connait un essor économie important penses-tu qu’il y ai encore de la place?
HGL : Je pense qu’il y a aura toujours de la place pour celui qui sait innover, même s’il vend les mêmes produits que son concurrent. Il est fondamental de retenir un mot pour réussir… INNOVER !

Holly Glam Lashes - Sophia

Triss : Un tel projet demande beaucoup d’investissement et le chemin doit être semé d’embuche, as-tu pu compter sur des acteurs phares présents sur le marché un réseau déjà existant par exemple ou as-tu au contraire dû te constituer ton propre réseau?
HGL : Malheureusement, le réseau du makeup est très vicieux et fermé. Des personnes avec qui vous pourrez collaborer peuvent vous lâcher à n’importe quel moment. Par conséquent, j’ai créé mon propre réseau et tout fait moi-même. De toute façon, j’ai dirigé entièrement mon projet au plan financier ou autre pour m’assurer du bon déroulement des choses.

Holly Glam Lashes - Nira

Triss : Ton produit est très abouti et la qualité est au rdv, déjà fan des faux cils avant de te lancer, ou situerais-tu ton produit sur le marché ?
HGL : Je peux dire que mes produits sont « haut de gamme ». Un produit de ce type ne doit pas forcément être cher. De plus, Lilly Lashes et moi avons le même fournisseur. Mon but est d’embellir sans ruiner, mes produits à la disposition de tous car chaque femme est une Diva à mes yeux, et mérite d’être « On fleek ».

« Un produit de ce type ne doit pas forcément être cher »

Triss : D’où t’es venu l’idée de ce packaging ultra chic et raffiné ?
HGL : En ce qui concerne le packaging, je me suis inspirée de mes propres goûts. J’aime tout ce qui est élégant et raffiné, d’où la création de ce type d’emballage. En outre, je voulais quelque chose transformable  en boîte à bijoux.

Holly Glam Lashes

« Mon but est d’embellir sans ruiner, mes produits sont à la disposition de tous car chaque femme est une Diva à mes yeux, et mérite d’être « On fleek » »

Triss : Quelle est ta référence préférée dans ta collection?
HGL : D’abord, je les adore tous !!!!! Mais mes favoris sont Rania, subliment pour avoir de beaux yeux de poupée, Francesca pour un air sexy innocent et Sophia pour un look de Diva sexy working girl.Je porte Sophia tous les jours pour le boulot et je ne reçois que des compliments.

« En Avril […] il y aura la sortie de ma 2e collection […] « We are all Divas », en collaboration […] avec Chantelle Shamoon. Ce projet est important, car ce n’est pas qu’une vente de faux cils mais un message qui prône l’amour et l’équité raciale dans tous les domaines »

Holly Glam Lashes nouvelle campagne

Triss : D’autres projets sont-ils dans les starting blocks ?
HGL : Oui, j’ai des projets que je préfère ne pas dévoiler. Mais en Avril, il y aura la sortie de ma 2e collection-campagne « We are all Divas », en collaboration avec l’illustratrice de célébrités australienne, Chantelle Shamoon qui a illustré les trois divas de toutes races pour ladite collection. Ce projet est important pour moi car ce n’est pas qu’une vente de faux cils mais un message qui prône pour l’amour et l’équité raciale dans tous les domaines, car nous sommes tous égaux.

Holly Glam Lashes

Personnellement, je suis fan, autant des produits que sous le charme d’Alleera pour sa personnalité. Je suis sûre qu’elle ne manquera pas de nous surprendre avec ses nouveautés. Je compte bien poursuivre ma découverte des faux cils et suis impatiente de découvrir la nouvelle collection de la marque prévue pour Avril.

A shopper sur Holly Glam Lashes au prix de 17€ la paire. Chose promise chose due, voici un petit code promo valable jusqu’au 31 mars pour bénéficier de 25% sur votre panier, entrez le code « Endmarch17 » et à vous les faux cils.

Vous pouvez également retrouver la marque sur :
FB : https://www.facebook.com/hollyglamlashes
IG : https://www.instagram.com/hollyglamlashesofficial/

Et vous les faux cils, déjà testé ?

Publicités

4 réflexions sur “Holly Glam Lashes, révèle la Diva qui est en toi + Interview et code promo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s