Revue : la Full Spectrum d’Urban Decay, l’indispensable de la saison

Hello les beautés, je suis ravi de vous retrouver après une petite semaine de repos. Bonne reprise à celles et ceux qui reprennent le chemin du boulot ou de l’école et bonne vacances aux autres …

La simple prononciation d’Urban Decay fait battre le coeur de toutes les makeup addicts, moi la première… mais comment résister quand on connaît la qualité des produits je vous le demande ???

La marque nous a toujours fait rêver avec sa collection nude de la gamme « Naked ». Après nous en avoir mis plein les yeux avec la collection Moondust dont je vous parlais il n’y a pas si longtemps que ça, Urban Decay semble suivre le même chemin avec la Full Spectrum, cette palette haute en couleur et pétillante tel un feu d’artifice offre des teintes ultra-vibrantes pour des makeup frais et colorés, parfait pour l’été.

Full Spectrum Urban Decay

 La Full Spectrum est « la palette parfaite » pour la saison, présentée dans un dégradé digne d’un arc-en-ciel, les  21 teintes  dont 18 totalement exclusives (oui 21 vous ne rêvez pas !) ne vous laisserons pas indifférentes, elle sublimera vos makeup que vous utilisiez une seule teinte ou que vous choisissiez de les combiner entre elle. A vous les smokey eyes de ouf !!

Sortie en octobre, vous aurez peut être vous aussi sauté sur l’occasion de l’acquérir ou de vous la voir offrir pendant les soldes où elle bénéficiait de 40% de réduction. Les fards ont une belle variété de textures et de finis dans cette palette, du mat à l’irisé, sans oublier les finis satinés ou encore métalliques ! Les fards sont ultra pigmentés et n’ont pas vraiment besoin de base à l’exception des plus clairs qui malgré une bonne pigmentation ne ressortent malheureusement pas assez. Malgré tout, je vous recommande d’utiliser une base pour les faire tenir toute la journée.

Full Spectrum Urban Decay

Comme toujours avec ces palettes, le packaging est vraiment réussi, sobre avec un design travaillé, le nom de la marque trône également sur le bord de la palette, plutôt pratique pour s’y retrouver lorsqu’on en a plusieurs de ranger dans ses tiroirs. Equipée d’un grand miroir et comme à l’accoutumé, un pinceau double embouts ultra pratique lorsqu’on part en voyage mais au-dela de ça il n’est pas si super que ça.

Je suis vraiment fan de cette palette qui offre une multitude de combinaison possible et imaginable, il n’y a plus qu’à laisser libre court à sa créativité sans exagérer quand même 😝😝.

Disponible chez Sephora au prix de 56,95€ 😖 grrrr ce prix !!!

Et toi , ta palette indispensable pour la saison c’est laquelle ?

Triss

Publicités

9 réflexions sur “Revue : la Full Spectrum d’Urban Decay, l’indispensable de la saison

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s