Mini Haul Mac Cosmetics

Hello les beautés, contente de vous retrouver en ce jour ensoleillé !

Aujourd’hui je vous propose un mini haul, je vais vous présenter mes derniers « petits » achats chez Mac Cosmetics. La marque n’est plus à présenter mais pour celles et ceux  qui ne connaissent pas :

 » Make-up Art Cosmetics, plus connu sous le nom de M·A·C ou MAC Cosmetics, est un fabricant de cosmétiques fondé en 1985 à Toronto, au Canada et dont les bureaux sont situés à New York, aux États-Unis. Les produits sont créés bien avant la marque par les deux fondateurs, peu satisfaits des produits existants, dans des teintes « quasi indétectables » : ces produits de maquillage sont avant tout destinés au cinéma et à la photo, dans le but de résister à la chaleur des plateaux. Initialement destinés aux professionnels du maquillage, les produits de la marques sont maintenant vendus directement aux consommateurs dans le monde entier.

Source Wikipédia

Mini Haul Mac Cosmetics

 

Il fut un temps MAC ne proposait jamais mais alors jamais de promo « mais ça c’était avant«  lol dorénavant tous les 3 mois environ il y a des petites occasions à ne surtout pas manquer avec des produits soldés à 30% ou encore des codes promos super intéressants.  Étant une fan invétéré de la marque qui est l’un de mes premiers amours en cosmétique, je guète désormais le moindre mail parlant de promo pour me faire plaisir à moindre coût, c’est donc comme ça que j’ai pu m’offrir la palette nomade « SHE’S A MODEL » et le sublime rouge à lèvres Viva Glam signé Taraji P. Henson la célèbre Cookie Lyon de la série Us EMPIRE.

 

She’s A Model Palette

La palette She’s a Model est composée de 9 FàP aux tons neutres et froids avec des finis variés allant du satiné au mate sans oublier l’irisé. Le nuancier de couleur des palettes nomades sont étudiés pour offrir une multitude de possibilité afin d’élaborer des makeup simple de jour mais aussi des smoky eyes ou encore des créations plus chargées.

Haul Mac Cosmetics Palette She's a Model Mac

Néanmoins, contrairement aux fards vendus en solo, je ne les ai pas trouvé très pigmentés mais heureusement ils s’utilisent autant sec qu’humidifiés ce qui permet de les  intensifier.

Haul Mac Cosmetics Palette She's a Model Mac

Le packaging reste sobre et propre à la marque, dans les tons noirs avec un couvercle transparent, très pratique pour la distinguer rapidement si vous deviez en avoir plusieurs. Sa taille est vraiment pratique, elle se glisse dans une trousse, poche, sacoche très facilement pour les déplacements. Je regrette tout de même l’absence de miroir ou de petit pinceau comme on peut en trouver chez d’autre marque surtout qu’elle n’est pas donné, 40€ pour 9 fards à paupières sans autre accessoires c’est un peu poussé je trouve !

Rouge Viva Glam Taraji P. Hensen

Taraji-P-Henson-Mac-Viva-Glam-Lipstick-Lipglass

Assumez votre assurance avec panache ! Telle est la devise de la gamme Viva Glam de Mac. Le Rouge à Lèvres VIVA GLAM de Taraji P. Henson est un magnifique Fuchsia Mate issu de l’iconique formule des Rouges à Lèvres M∙A∙C. Ce que j’adore avec cette formule, c’est qu’elle se suffit à elle même, il n’est pas nécessaire d’appliquer un contour pour les porter. Bien sûr on peut compléter son look avec le Lipglass Viva Glam du même nom.

Haul Mac Cosmetics Viva Glam Taraji P Hensen

Le packaging est une édition limité, de la même couleur que le raisin il est orné de la signature de l’actrice, ce qui le rend particulièrement charmant et girly.

L’application est facile et ce que j’aime par dessus tout c’est ce fini mate très lumineux, par rapport aux Color Riche Matte de L’Oréal dont je vous parlais dernièrement qui sont pour le coup ultra glossy et pour lesquels il faut estomper le surplus de produit pour obtenir ce fameux fini mate avec celui-ci le résultat final est tout de suite obtenu ! La tenue est correct, il faudra faire des retouches après manger mais rien de bien méchant puisqu’il s’applique et s’enlève facilement donc pas  besoin de le retravailler ou de se retrouver comme le joker avec les lèvres qui débordent de rouge. Malgré son fini mate, il est très agréable à porter et n’assèche pas du tout les lèvres, c’est très confortable et tant qu’on ne met pas de gloss par dessus on ne le sent pas du tout !!

En plus depuis 1994, chaque euro du prix de vente du Rouge à Lèvres et du Lipglass M·A·C VIVA GLAM est utilisé pour aider les femmes, les hommes et les enfants affectés par le VIH/SIDA, de quoi se faire plaisir en faisant une bonne action 😜😜.

Je vous recommande vraiment cette gamme de rouge à lèvres et si vous l’avez déjà testé dite moi dans les commentaires ce que vous en avez pensé ?

XOXO Triss

 

Publicités

10 réflexions sur “Mini Haul Mac Cosmetics

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s