Revue : Blanc Japan le sérum éclaircissant d’Annayake

Hello les beautés, comment s’est passé votre weekend ?

Aujourd’hui je vous propose une courte revue sur le sérum éclaircissant « Blanc Japan » d’Annayaké. Loin de moi l’idée de m’éclaircir la peau ou de gagner quelque teinte mais je ne suis pas contre un teint uni et sans tâches brunes.

La réputation des femmes asiatiques en matière d’entretien de la peau n’est plus à faire, elles excellent dans ce domaine et prennent grand soin de leurs peaux alors quand j’ai eu l’occasion de tester un sérum de la marque Annayaké je me suis dit pourquoi pas ?

On pourrait penser que c’est une marque japonaise mais pas du tout, Annayaké est une marque de cosmétiques française qui « utilise » le savoir-faire japonais en terme de cosmétologie. Sa gamme se décline au rayon maquillage, cosmétiques et parfumerie et chacun des produits de la marque se caractérisent par son attachement aux ingrédients végétaux, de quoi vous mettre en confiance dès le début.

Description du produit

Blanc Japan Sérum éclaircissant Annayaké

Ce sérum éclaircissant a pour but d’exercer un contrôle multiple sur la formation de la mélanine. On connait tous la fascination qu’on les japonaises quant à la pâleur de leurs teints et bien ce sérum aide à obtenir une pâleur tout en gardant de l’éclat,  de la transparence et de la pureté. Ce soin a pour mission de révéler la clarté et uniformiser le teint, minimiser l’apparence des taches, gommer les imperfections, lisser le grain de peau … 

Packaging

Présenté sous forme de bouteille, j’apprécie particulièrement son système de pompe qui permet de doser le produit lors de son utilisation, ça évite d’en mettre trop et par la même occasion de gâcher du produit.

Blanc Japan Sérum éclaircissant Annayaké

Niveau couleur, et bien c’est assez ton sur ton puisque le flacon est complètement blanc c’est à se demander si ce n’est pas un jeu de mot avec le nom du produit « Blanc Japan » LOL ! La bouteille est en verre et elle est assez lourde ce qui lui donne un aspect un peu chic, personnellement j’adore c’est blanc, c’est sobre, c’est épuré,  il y a une pompe… jusque là c’est un sans faute pour Annayaké !.

Texture & Application

Généralement les sérums sont sous forme de gel quelque peu épais ou autres textures mystiques et de couleurs plutôt étranges qui vous laisse sceptique quand à la nature de ce qui s’apprête à être étalé sur son visage, là pour le coup j’ai été choqué puisque le sérum Blanc Japan d’Annayaké est translucide… clair comme de l’eau.

Blanc Japan Sérum éclaircissant Annayaké

Le gel est légèrement fluide mais assez liquide pour s’étaler facilement sur la peau. Il s’estompe d’ailleurs très aisément et ne laisse pas de résidus ou une sensation de peau qui colle. 

Résultat

Il faut bien compter deux semaines avant de pouvoir constater les effets du sérum Blanc Japan, mais je dois reconnaître que mon teint a bel et bien changé à ma grande surprise. Mes anciennes tâches brunes sont atténuées, ma peau est plus lumineuse et éclatante et effectivement si je n’applique pas de crème sur ma peau après l’avoir nettoyer je suis d’une pâleur 😱😱😱 preuve que ça marche mais c’est assez paradoxal quand même ma peau est lumineuse tout en étant pâle je trouve ça vraiment étrange mais le résultat est là ! J’applique le sérum 1 fois tous les 2 jours et uniquement le soir, je préfère garder ce rythme afin de pouvoir hydrater ma peau en profondeur avec la gelée de Dior dont je vous parlais juste là, car malgré tout il assèche la peau.

Le prix

Et c’est là que le bas laisse, le sérum éclaircissant Blanc Japan d’Annayaké est vendu au prix de 150€ pour un flacon de 30 ml, dans les boutiques Nocibé ou sur la E-boutique. Le site web de la marque est encore en construction.

Blanc Japan Sérum éclaircissant Annayaké

Cette marque est une vraie découverte pour moi et je remercie mon amie Julie de m’avoir offert ce produit qui me convient parfaitement !

Et vous Annayaké vous connaissez?

Triss 

 

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Revue : Blanc Japan le sérum éclaircissant d’Annayake

    1. Et comment que c est cher je ne l’aurai sûrement pas connu si ce n avait pas été un cadeau mais pour le coup il est tout de même efficace je prendrais peut être un autre produit de la gamme pour voir si le prix en vaut vraiment la peine
      Biz 😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s