#REVUE : Cicatryl mon allié anti-tâches

Hello les Trndy’s, on se retrouve pour une petite revue qui devrait aider voir révolutionner la vie de certaines d’entre vous.

Comme beaucoup d’entre vous, un peu avant voir juste après mon entrée en « zone rouge »… la mensuelle (on se comprend hein !), il m’arrive d’avoir d’énormes boutons disgracieux plus horribles les uns que les autres. Si vous vous rappelez, il y a de ça quelque temps je vous donnais mon astuce pour faire disparaître ces fameux boutons en quelques jours à l’aide d’un produit utilisé tous les jours, le plus qu’utile dentifrice.

Revue : Cicatryl mon allié anti-taches

Malgré qu’il soit très efficace, il arrive parfois que le dentifrice n’empêche pas l’apparition de petites tâches lorsqu’une croute se forme, j’ai donc pensé à appliqué une noisette de la crème cicatrisante Cycatril pour aider ma peau à mieux « cicatriser  » et à se remettre de ce non moins petit mais tragique épisode.

Dès le lendemain, ma peau affichait déjà les bienfaits du Cycatril et autant vous dire qu’une semaine plus tard tout ceci n’était qu’histoire ancienne.

Sur les tâches plus anciennes, là aussi c’est un petit miracle, non pas qu’elles disparaissent totalement mais elles s’atténuent tout de même un peu pour ne laisser place qu’à un petit stigmate très discret faisant plus office de grain de beauté.

Revue : Cicatryl mon allié anti-taches

Je n’ai pas encore testé la crème cicatrisante sur un bouton tout chaud tout frais, mais je ne manquerai pas de vous en parler dans un prochain épisode 😝.

Envie d’essayer ? Retrouver le Cycatryl en pharmacie, généralement vendu au prix de 5,50€

Et vous cette astuce, déjà testé ?

Triss

Publicités

3 réflexions sur “#REVUE : Cicatryl mon allié anti-tâches

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s