Des dents blanches avec AP24 !

Hello les filles,

Je vous souhaite une excellente reprise, j’espère que les vacances vous auront été bénéfiques et que vous avez pu vous reposer et profiter de votre temps libre.

Alors, un Sourire éclatant? Des dents de star ? ça vous dit ?

En cliquant sur le titre accrocheur, vous vous êtes dit ah bon c’est quoi la recette miracle, ou bien encore ça marche vraiment son truc?!

Et vous aller voir c’est très très simple, il s’agit du dentifrice de la marque Nu Skin, une marque que j’ai découvert cet été et que je vous recommande vivement surtout si vous êtes consommatrices de café, thés, cigarettes et que vous avez des dents qui se tâchent facilement. Bon naturellement le mieux serait d’arrêter ou de diminuer votre consommation mais en attendant que vous sautiez le pas j’ai ce qu’il vous faut.

De quoi s’agit il ?

NU Skin est une marque crée en 1984 et qui s’engage à fournir des produits de soins pour la peau qui ne comportent que des ingrédients sains. La gamme propose différents produits : soins du visage, soins capillaires et même dentaire et j’ai donc pu tester le dentifrice  AP24 Whitening Fluoride Toothpatste qui est un dentifrice blanchissant au fluor.

Celui-ci permet de faire briller et de blanchir vos dents tout en luttant contre la formation de la plaque.

Ce dentifrice basé sur une formule spéciale ne contient aucun peroxyde dangereux et aide également à éliminer les taches.

Mon avis :

Il fait bel et bien son job, en effet le dentifrice vous permettra de gagner quelques teintes de blanc surtout si vous l’utiliser régulièrement 2 à 3 fois par jour.

Je l’ai utilisé pendant un mois en remplacement de mon dentifrice habituel et c’est dentifrice hyper doux et qui ne pique pas. Pour celles qui aime la sensation fraicheur du matin, ce dentifrice n’offre pas cette option quoique difficile au début on s’y fait vite et puis c’est pour la bonne cause alors ça passe;)

Le goût quant à lui reste agréable mais prévoyez deux brosses à dents car vous ne devez pas mouiller votre brosse à dent avant son utilisation car c’est votre salive qui apportera l’eau nécessaire pour faire mousser le produit. Et je vous avous qu’il m’est arrivé plus d’une fois de mouiller ma brosse à dent lors pour pallier à cela et pour ne pas rester bloquer j’avais  toujours une brosse à dents de substitution.

Sur moi le dentifrice a été efficace et m’a rapidement apporté une demi teinte de blanc;

Quelques conseils d’utilisation :

-si vous optez pour ce dentifrice , vous devez arrêter d’utiliser votre dentifrice habituel.

-vous devez vous brossez les dents minimum 2 fois par jour

-nous ne devez pas mouiller votre brosse à dents avant son utilisation

Quelques images avant après:

Bonne nouvelle

Pour vous permettre d’accéder rapidement à un sourire éclatant j’ai obtenu un code promo de – 10% avec le code suivant :

fabvdb

Le prix est de 13€

Alors vous pouvez contacter FABIENNE directement sur sa page Facebook si vous souhaitez passer commande.

Dites moi en commentaire si vous connaissiez ce produit et/ou si vous allez le tester.

 

xOxO

@LovZen

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s