#NEW : Fenty Beauty by Rihanna

Le 1er septembre, Rihanna nous dévoilait via une vidéo sur les RS les produits de sa propre collection de maquillage. Dans le clip vidéo qui a bien évidemment attiser la curiosité des fans de la chanteuse mais aussi la presse sans oublier le monde de la musique, on peut voir la belle entouré de jeunes femmes aussi différentes les unes des autres arborer un makeup frais et simple, de quoi faire remuer le monde de la blogosphère.

Au delà de ce que représente Rihanna, star internationale incontestée du hip-hop and r’n’b suivi par des millions de followers sur les réseaux sociaux et après nous en avoir mis plein la vue avec la collection Fenty X Puma by Rihanna, la chanteuse présentait ce jeudi 7 septembre à New York, à quelques jour­na­listes et célèbres youtu­beuses dont notre Sana­nas nationale, sa nouvelle ligne makeup Fenty Beauty lors d’une soirée de lance­ment au Duggal Green­house.

rihanna-fenty-beauty-lancement

 » The Fenty Face  a été créé pour toutes les femmes, quelle que soit leur carna­tion de peau, et quelle que soit leur person­na­lité.  Ces étapes sont clés pour commen­cer son maquillage, quel que soit le look recher­ché. C’est à partir de moment-là qu’on s’amuse !  » – Rihanna

Fenty Beauty est une collec­tion consa­crée aux teints avec un maxi­mum de réfé­rences et des produits poly­va­lents qui peuvent s’appliquer aussi bien sur les yeux que la bouche. De plus, la marque est disponible aux USA comme en France et qui plus est dans toutes les teintes de sa collec­tion !!! Il y en aura « ENFIN » pour tout le monde !!!

Contrairement à d’autre… allez ne cachons pas nos mots, à l’instar du clan Kardashian-Jenner qui à déjà conquis une immense part de marché sur ce rayon avec des produits essentiellement axés sur les yeux et la bouche, Rihanna a quant à elle décidé d’axer sa collection principalement sur le teint et les accessoires tels que les pinceaux.

Fini les recherche de dingues ou les achats à distance avec l’angoisse de se tromper sur sa teinte, la collection de la starlette s’adressera à toutes les femmes quelques soit la couleurs de peau !!  Avec plus de 35 teintes disponibles, Rihanna dénonce à mon sens les dictats bien connu par les peaux mattes dans le secteurs de la cosmétique et rien que pour ça je dis chapeau !! Grace à Rihanna avec sa marque Fenty Beauty, plus aucune femme ne se sentira frustré en rentrant dans un sephora, reste à voir maintenant si toutes les teintes seront disponibles dans toutes les enseignes de la marque (croisons les doigts).

C’est donc avec 40 teintes de fonds de teint, des enlu­mi­neurs à tomber, des crayons  contou­ring, des gloss … que Fenty Beauty se place sur le marché de la cosmétique comme LA marque qui tend parti­cu­liè­re­ment à aider celles dont la couleur de peau est la plus diffi­cile à maquiller.

FB30002_FB3002_alt4_group

Pour un premier lancement de collection, on peut dire que Rihanna n’a pas fait les choses à moitié. Généralement, les nouvelles marques se contentent d’une gamme très limitée de produits pour nous en faire découvrir toujours plus si la mayonnaise prend ou pas comme ça a pu être le cas pour les premiers articles de la marque Kardashian Beauty, qui a connu un gros bide (non non je ne m’acharne pas du tout lol) !! C’est bien connu, Riri ne fait jamais dans la demi-mesure, Fenty Beauty c’est plus de 70 produits dors et déjà disponible avec 40 nuances de fonds de teint, 30 teintes de stick contou­ring, des hightlighters, poudre mati­fiante, gloss, des pinceaux…. j’en perd mon souffle…

Rihanna-Fenty-Beauty-Product-Swatches-Fall-2017

La particularité des produits de la marque est que les produits se super­posent et s’appliquent aussi bien sur le teint, les yeux ou encore la bouche, en gros vous achetez un produit qui fera double emploi, je pense déjà au gain de place mais surtout le gain d’argent surtout que les prix sont plus que raisonnable.

Dispo­nibles depuis ce matin sur Fenty Beauty et chez Sephora avec des prix plus qu’abordable compris entre 13€ et 33€.

 

Personnellement, je vais me laisser tenter par le MATCH STIX CUSTOMIZABLE TRIO qui me fait de l’œil, je ne manquerai pas de vous en dire plus au niveau de la qualité des produits de la chanteuse.

@Triss

 

Publicités

Une réflexion sur “#NEW : Fenty Beauty by Rihanna

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s