#New SEPHORA COLLECTION : Microsmooth Baked Luminizer

Hello tout le monde, comment commence votre semaine après ce superbe weekend ? J’espère que comme moi vous avez pu en profiter un max ;).

On se retrouve pour un petit « Focus On », je vais vous parler des nouveaux Microsmooth Baked Luminizer qu’à sorti Sephora. Le site a proposé en guise d’avant première (ça c’était en juin lol dixit la meuf super en retard dans ses articles… so sorry ! ) la distribution de certaines nouveautés de sa gamme pour le « teint » qui se sont retrouvés assez vite en magasin d’ailleurs bref … Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout une consommatrice de la marque, qui selon moi ne fait pas assez d’effort pour élargir ses gammes à toutes les carnations et franchement c’est super décevant (du moins pour Sephora France).

Du coup pour éviter les mauvaises surprises je suis resté sur mes gardes et n’ai succombé qu’à deux produits, les Microsmooth Baked Luminizer.

Microsmooth Baked Luminizer

 

Ce qu’en dit la marque :
Un enlumineur poudre pour obtenir un teint frais et éclatant. Infusé de minéraux boosteurs d’éclat, cet enlumineur est sans effet matière, pour un teint frais et naturel. Le fini est lumineux sur les joues, les tempes et le haut du front. La formule cuite est douce au toucher tandis que la texture aérienne unique fond parfaitement dans la peau.

Cette nouvelle gamme d’highlighter ne dispose pour le moment que de deux références – ben ouais c’est un test en fait lol – proposé toujours dans un packaging propre à la marque qui se veut noir, en plastique et de taille assez petite, je vous laisse imaginez ma tête quand j’ai reçu mon colis, ils étaient perdus sous une tonne d’autres articles et de papier, moi qui suis habitué à des formats assez conséquents j’étais plutôt déçu.

Microsmooth Baked Luminizer

Légèrement plus grand qu’un fard mono de la marque mais tout de même plus petit qu’un blush Mac, sa dimension permet néanmoins un rangement facile dans une trousse à maquillage ou encore un rangement makeup.

J’ai donc pris les deux seules teintes disponibles. Stardust est un higliht légèrement gold avec des nacres, quant à Light Beam il se veut plus rosé et satiné. Je trouve les textures assez épaisse, malgré cela elle reste très aérienne et s’étale facilement, on croirait presque du beurre même si assez poudreuse.

Microsmooth Baked Luminizer

De pigmentation plutôt correct, si vous avez la main lourde cela vous gâchera tout le plaisir d’utilisation , la matière est tellement épaisse qu’elle fera des paquets et le rendu sera simplement désastreux, la matière glisse sur la peau pour laisser place à une fine couche de produit au rendu subtilement lumineux. Un seul passage est suffisant pour faire ressortir l’éclat de cet enlumineur, ceci-dit j’ai une préférence pour Satrdust qui est vraiment très lumineux avec ses nacres aux mille et un reflet. Light Beam est beaucoup plus discret et moins « shiny » il est parfait pour un makeup de tous les jours.

Lorsque j’ai utilisé ces deux là pour la première fois, j’ai mis tellement de matière en les swatchant que le résultat était dégueulasse, j’étais trop deg ! Je me suis senti arnaqué voir même volé, je vous assure je déteste acheter quelque chose que je ne pourrai pas utiliser c’est carrément frustrant. Et puis en rangeant mes tiroirs je suis retombé dessus et j’ai voulu retenter le coup et la bingo, j’étais bluffé. Aujourd’hui, je m’en sert autant pour illuminer le coin interne de l’œil, le bombé de ma paupière mobile et bien évidemment mes pommettes.

Comme quoi il ne faut pas s’arrêter aux premières impressions. Je regrette tout de même sa taille, et il n’égale pas les highlighters de Becca ou encore ABH mais il fait son job et vu son prix je ne vais pas m’en plaindre !

Microsmooth Baked Luminizer

A shopper sur le site de la marque au prix de 12,95€.

Et vous les produits Sephora vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “#New SEPHORA COLLECTION : Microsmooth Baked Luminizer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s