T’as de belles jambes tu sais !

Hello la blogo, comment ça va en ce début de semaine ? Fraichement je parie !

S’il y a bien une chose au travers de laquelle j’ai réussi à passer jusque là c’est bien les box. Depuis quelques années maintenant, les box beauté, food, bio … ont fait leurs apparitions sur le marché et c’est un vrai carton.

image02

Loin de vouloir tomber dans le flux des abonnés ultra satisfait ou pas par tous les produits reçus j’ai à mon tour sauté le pas et succombé à la Gambettes Box.

Je vous imagine déjà vous demander mais comment ça se passe en été ! Et bien le concept est simple, voilà comment ça marche.

Chaque mois  on reçoit deux collants ou soquettes, bien évidemment en été ça ne sert à rien, du coup en juin c’est un maillot deux-pièces pour exactement le même prix que nos deux collants habituels qu’on retrouvera dans la box et en juillet août et bien c’est la surprise ! un vêtement pour habiller nos gambettes sur les plages où en ville, à porter aussi bien en été qu’à la rentrée un legging quoi mdr.

20171019_074331-01

Sur une année, il y aura deux trois basiques, le genre qu’on aime bien et qui passe partout comme le collant bien opaque et bien noir en gros celui qui passe partout. Pour le reste ça sera de jolis motifs pensés et réalisés juste pour nous parfois même réalisés en collaboration comme avec Inès de la Fressange, Diane Von Furstenberg, Make My Lemonade… ce qui apporte une petite touche de fantaisie qui n’est pas pour me déplaire.

J’ai longuement hésité avant de me laisser tenter, pourquoi ? et bien je suis comme qui dirai une fille « Classique » (avec un grand C) j’aime la couleur bien sûr mais faut pas pousser porter des collants vert, jaune et autre couleur farfelu ce n’est pas pour moi, alors quand j’ai vu le concept sur le site qui disait  » on parie sur l’originalité, pas sur la couleur. Vous n’aurez pas d’arc-en-ciel sur les cuisses. De temps en temps, on se lâche et on choisit du bleu marine, du mauve, du gris, du bordeaux, etc. Mais exclusivement des couleurs mettables, promis » tels sont les mots utilisés je n’invente rien, là je me suis dit lance toi et pour être honnête c’est aussi parce que j’en ai reparler avec Cindy du blog lafilledailleurs que je vous invite à visité par la même occasion ;).

J’ai donc reçu ma première box d’octobre et j’en suis ravie, de quoi faire de la place dans mon placard et balancer tous les collants désormais inutilisable par cause de trou aux bouts des pieds (qui se reconnait ? LOL). A voir sur la longévité je suis du genre à vite me lasser mais de ne plus avoir à arpenter les étales des magasins à la recherche de collant me soulage tout de même, vous avez remarqué que c’est toujours le bazar ce rayon ???

20171019_113052-02

Niveaux qualité ça va, ils sont longs, conforts, faciles à enfiler et se marient avec tout j’adore. Je n’ai pas encore utilisé le collant en résille mais il ne sera pas difficile à porter.

Pour vous abonnez c’est simple, retrouvez la Gambettes Box sur le site de la marque, l’abonnement est de 13.90€ (frais de port compris) pour deux collants c’est plus que correct.

Je vous retrouverai donc tous les mois pour une petite édition sur la Gambettes Box du mois.

Et vous les box vous avez craqué ?

Publicités

4 réflexions sur “T’as de belles jambes tu sais !

  1. Comme je te comprends l’idée de recevoir des produits inutiles en gros jeter mon argent par la fenêtre me déplaît particulièrement mais pour le coup des collants là ça le fait surtout s’ils sont originaux. Pour le volant et bien non pas Ford mais Opel 😉

    J'aime

  2. J’aime bien l’idée, mais je n’ai pas encore succombé aux box, que ce soit Gambette ou autres, car je n’ai pas envie de payer, pour recevoir éventuellement des produits dont je ne me servirai pas.^^ Ceci dit pour les collants l’idée est quand-même particulièrement tentante. 🙂 Sinon, petit hors-sujet, ton volant ressemble au mien, Ford ?^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s