MAYBELLINE Super Stay MATTE INK

Hello mes beautés, l’année dernière je vous parlais de la grosse déception que j’avais éprouvé en achetant les Vivid Matte de Maybelline qui n’ont de matte que le nom, même s’il est vrai que j’avais décidé de bouder la marque pour ce gros manque de respect, je me suis encore laissé tenter par leur dernière nouveauté les Super Stay Matte Ink.

 

Croyez bien qu’une nouvelle déception aurait sonné le glas de la relation que j’entretiens avec la Maybelline mais pour le coup je dois bien reconnaître que l’appellation du Super Stay Matte Ink lipstick lui colle parfaitement à la peau.

MAYBELLINE Super Stay MATTE INK

On est bien loin du Vivid Matt qui n’est en réalité qu’une laque à lèvre pour ne pas dire un gloss dans toute sa splendeur, le super stay matte ink est un vrai rouge à lèvres matte comme je les aime voir même plus !!

Cet été, j’ai profité des soldes pour me procurer ces deux lipsticks, j’ai opté pour des teintes à valeurs sûres au cas où … Voyager est un rouge bordeaux charnelle et profond qui tire légèrement sur le rouge brique, il donne aux lèvres un aspect de velours dans le genre femme fatale et Believer est un violet assez doux, perçant et intense, la teinte parfaite pour toute les saisons.

Proposé dans un tube en plastique coloré dans la teinte du contenant avec un embout blanc, je dois bien reconnaître que le packaging fait « super » cheap. Dès la première prise en main on s’aperçoit de la mauvaise qualité de cet emballage qui est selon moi de très mauvais goût.  Au-delà de la praticité des tubes colorés qui permettent de trouver la teinte désirée au premier regard, cette fausse note est vraiment regrettable mais peut-être que pour cette nouvelle formule, la marque a enfin décidé d’orienter sa priorité sur le produit.

MAYBELLINE Super Stay MATTE INK

Avec une texture plutôt épaisse, ce rouge à lèvres ultra pigmenté vous suivra jusqu’à la fin de la journée voir même jusqu’au bout de la nuit. Son embout mousse dispose d’une fente qui garde la matière et la diffuse de façon fluide et homogène sur les lèvres pour un rendu net. Pour ce qui est de la tenue elle est juste WAHOUUU je ne crois pas avoir déjà eu un rouge à lèvres aussi tenace ! Ceci-dit c’est à double tranchant, autant il tient bien et remplie toutes ses promesses mais au moment du démaquillage c’est une autre affaire, il est SUPER difficile à enlever et c’est la que que son nom de SUPER STAY MATTE INK a pris tout son sens. Je vous recommande vraiment d’utiliser une huile démaquillante, vos lèvres vous dirons merci les miennes n’ont pas tenues le coup je vous épargne les détails.

Malgré cette tenue irréprochable et une pigmentation d’enfer, le Super Stay Matte Ink prend un temps fou à sécher, c’est d’ailleurs assez étonnant.

MAYBELLINE Super Stay MATTE INK

 

Avec ses Super Stay Matte Ink, Maybelline s’est bien rattrapé et je dois bien avouer que j’ai été bluffé par la tenue de ses petites merveilles. Hormis le packaging qui laisse vraiment à désirer, cette nouvelle formule n’a rien à envier aux autres marques.

MAYBELLINE Super Stay MATTE INK

J’ai toujours du mal avec le prix du makeup en grande surface, plus les années passent et plus ils sont exorbitants ! Aux alentours des 13€ et même s’il est vrai que ces petites bombes en valent le coup, je les trouve tout de même cher pour ce que c’est, vous en pensez quoi ?

XoXo

 

 

 

 

Publicités

8 réflexions sur “MAYBELLINE Super Stay MATTE INK

  1. Les cheveux carrément ah ah ah ma pauvre je me coiffe uniquement lorsque je suis prête à partir pour éviter les accidents de ce genre mais aussi parce que je frisote au moindre signe d’humidité 😉

    J'aime

  2. Coucou ma belle !!
    Je suis bien d’accord avec toi pour le séchage, ils mettent vraiment trois siècles, c’est assez pénible quand on est pressé le matin, j’ai toujours les cheveux qui colle dessus ahah
    Des Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Je les adore ! J’en ai deux et franchement, énorme coup de coeur. Cependant chez moi ils sèchent super vite. La tenue est dingue, même si je m’arrache les lèvres quand je le retire. Je devrais utiliser de l’huile, merci du conseil. Par contre c’est fou, mais en Belgique il se vend à 9,90€ !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s