Revue : Fond de teint Coverproof by Wunder2

Hello les beautés, comment vous allez ?

Je vous propose une nouvelle revue, qui va être très rapide tant mon avis est strict et sans appel sur le fond de teint Coverproof de la marque Wunder2.

Commençons par une présentation.

— The WUNDER2 Story —

WUNDER2 est le fruit d’une équipe motivée et passionnée par la création de produits de beauté de pointe. WUNDER2 vous permet de réaliser le maquillage professionnel de vos rêves avec des produits quotidiens. La marque met la technologie au service de la beauté. Tous ses produits, qu’ils servent à dessiner des sourcils prononcés ou à réaliser un fini parfait, utilisent des techniques de pointe et les dernières innovations du marché pour offrir des résultats instantanés. N°1 des ventes sur Amazon, qui l’eu cru n’est ce pas, la marque se veut innovante avec des produits proposés à des prix abordables.

Avec ses nombreuses pubs sur les réseaux sociaux et ses nombreux partenariats – vous n’avez pas pu passer à côté des annonces pour le fameux gel sourcils waterproof de la marque – je me suis laissé tenter voir même emballer par le fond de teint Coverproof.

REVUE

Le Packaging

C’est fou comme les marques du moins les nouvelles ne s’attardent pas sur le packaging des produits qu’elles proposent !! Je trouve celui du Coverproof très basique et vraiment pas joli, on dirait plus un tube pharmaceutique qu’un produit cosmétique. Bon vous me direz c’est ce qu’il y a dans ce fameux tube qui compte au final mais quand même vendez moi du rêve bordel !!!

20171003_153422

 

Pour le packaging, ça sera un zéro pointé, ce tube en plastique n’est vraiment pas élégant et ce qui me dérange le plus c’est que malgré qu’il soit translucide et bien il est vide, à l’intérieur on distingue un autre cylindre qui ne laisse pas transparaître la couleur du produit je ne sais pas pour vous mais moi ça ne me convient pas j’aime voir non seulement la quantité que je reçois mais aussi celle qu’il me reste dans le flacon. Le bouchon reprend la couleur du cylindre, un gris perlé avec quelques reflets, d’ailleurs je ne comprends pas le pourquoi du gris, si vous avez la réponse éclairez moi svp non pas que cela m’empêche de dormir mais juste par curiosité !

La texture

La texture du Coverproof n’est ni trop fluide ni trop épaisse. En fonction de la couvrance souhaitez, il vous faudra ajuster la quantité de produit qui à un fini plutôt léger sur la peau mais je dirais qu’une noisette  suffit pour un résultat qui sera déjà bien assez couvrant. Je ne suis pas une grande adepte de fond de teint, alors une couvrance légère pour moi c’est amplement suffisant, et c’est le résultat que l’on obtient avec une petite quantité. Le COVERPROOF est dit sans transfert, il ne marque donc pas les textiles et apporte l’assurance d’un teint radieux sauf qu’après l’application d’un fdt on poudre son visage pour fixer le tout du coup ….. vous me suivez !

L’application & la tenue

Avec mon fond de teint Coverproof, j’ai reçue cette jolie beauty sponge violette. Je la trouve plutôt efficace mais elle n’égale malheureusement pas une Beauty Blender ou encore la Miracle Face de Real Techniques mais c’est pas mal. Doté d’un système à pompe très pratique, il s’applique et s’estompe  facilement. J’ai la peau sèche, les fonds de teint sans transfert ont tendances à former des plaques et à bouger au cours de la journée avec celui-ci je n’ai pas eu de problème, il ne fige pas les traits et ne tiraille pas la peau, par contre il ne fixe pas le reste des produits cosmétiques comme promis par la marque, ben ouais c’est pas une base quoi ! En plus de ça, on le sent, si je dois porter un fdt j’ai pas envie d’y penser toute la journée et avec celui-ci c’est raté.

20171003_153131

La teinte

Voilà le point négatif de cette revue, la teinte ! Ce fond de teint est disponible en 5 teintes. Si en général je fais toujours un sans faute pour ce qui est de commander ma teinte par internet ce coup ci c’est totalement foiré ! J’ai portant pris la teinte la plus foncé malgré ça elle est trop claire, c’est vraiment un truc qui à le dont de m’exaspérer, ces marques qui fabriques des produits aux références complètement inappropriées voir même illusoires. J’ai pourtant pris la teinte DARK, elle est vraiment trop claire, même en hiver où j’ai le teint plus clair ça n’ira pas, je suis donc forcé de le mélanger avec mon fdt d’été, l’accord parfait de l’Oréal – il faut d’ailleurs que je vous en parle il est dément – pour obtenir quelque chose de convenable.

20171112_223619

Le prix

J’ai profité d’une offre pour l’acheter, il m’est revenu à 29.95€ avec la beauty sponge. Il est vendu au prix de 34.95€ sur le site le site de la marque, à mon sens c’est assez élevé mais qu’est ce qui ne l’est pas avec moi vous me direz LOL !

Conclusion

La marque nous assure une peau éclatante, naturelle et une couvrance légère avec son fond de teint longue tenue Coverproof, sans oublier le film respirant sans transfert et anti-traces pour une tenue longue durée jusqu’à 24 heures à condition bien évidemment de ne pas se poudrer le nez après application. Personnellement, je ne rachèterai pas ce fond de teint, déjà parce que ma teinte n’existe pas, il va vraiment falloir qu’on m’explique ce que signifie DARK pour certaines personnes je pense qu’on ne vie décidément pas tous sur la même fréquence…. mais aussi parce que malgré qu’il ne soit pas désagréable à porter, je n’ai pas éprouvé ce sentiment de peau qui respire pour moi ça sera next.

20171003_153007

Vous aussi vous avez succomber à la marque ? Quel produit vous avez acheté ?

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Revue : Fond de teint Coverproof by Wunder2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s