Une paire en moins…

Hello la blogo, cela fait un petit moment que je n’ai pas rédiger d’article et je vais vous expliquer pourquoi …

Pour celles qui ne le savaient pas, trndyshades était un blog à deux auteurs mais depuis la rentrée il se retrouve avec une paire en moins…. je ne vais pas rentrer dans les détails cela risque d’être long et surtout barbant l’essentiel à savoir est que nous avons pris la décision de cette séparation d’un commun accord sans aucune ambiguïté.

Jusque là, le blog avait une cadence de publication constante, qui s’est donc trouvé chamboulée car à la base cette séparation n’était pas prévue, aujourd’hui j’en suis à vouloir tout modifier puisque trndyshades a été monté sur la base de deux personnalités différentes qui aujourd’hui ne me convient plus. Avant de faire des changements, je me suis posé la question de ce que je voulais vraiment et la réponse à été « du nouveau ».

Bien évidemment j’ai mille et une idée en tête, et je travail actuellement sur le façonnage de ce nouveau blog que je veux plus personnel mais bizarrement je n’arrive à rien, pas en matière de rendement mon cerveau tourne H24 mais plutôt sur le plan « action-réaction » et là j’ai compris, j’avais besoin pour entamer ce nouveau départ d’en parler, de mettre noir sur blanc les changements qui s’opère actuellement sur le blog.

LovZen a dors et déjà sa chaîne youtube que je vous invite à parcourir… sans oublier de vous abonner bien sûr.

20160805_184719

Me concernant, je ne pense pas reprendre youtube pour le moment, je préfère me focaliser sur le blog et si l’envie m’en prend je ferai de nouvelles vidéos mais comme j’aime le dire, qu’est ce qu’une vidéo si tu n’as pas de contenu !!!

Comme je vous le disais, cette séparation est conjointe, ne vous attendez pas à des « coups de putes » ou des « palabres » y’en aura pas, simplement pour celles et ceux qui souhaitent créer un blog à plusieurs, pensez bien qu’on a pas tous la même vie, les mêmes ambitions, objectifs, état d’esprit… et qu’à certains moment un évènement ou autre pourra modifier votre vision des choses voir même vous emmener sur une autre voie.

Soyez sûre et prêt à entamer cette aventure en sachant que la communication est le point d’ancrage le plus important à ne pas négliger dans toute relation quelle qu’elle soit !

A très vite !

 

 

 

 

 

Publicités

7 commentaires sur “Une paire en moins…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s