Favoris 2017

On commence l’année comme il se doit, avec mes favoris 2017 mais avant tout je tiens à vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année, que la santé, le bonheur, la joie et la réussite inonde votre vie !! 2017 a été pour moi une année assez compliquée, sur tous les plans alors je compte bien reprendre le dessus en 2018.

J’ai testé énormément de produits l’an passé, certains dont je vous parlais et d’autre que je ne vous ai pas encore présentés mais cela ne saurai tarder.

Special One Day Prices

beauty

Malgré tout ce qui a inondé le marché de la cosmétique en 2017, je n’ai pas eu tant de coup de cœur que ça, je regrette vraiment l’abondance de nouveautés qu’on nous pond à la semaine ça devient lourd dans tous les sens du terme (mon banquier vous expliquera bien mieux que moi lol). Arrivé un moment il faut savoir se recentrer sur l’essentiel c’est pourquoi j’ai décidé d’acheter ce dont j’ai besoin et non plus tout ce que je voix !!!

Les palettes Nubian II de Juvia’s, Becca X Jaclyn Hill de Becca Cosmetics et la Naked Head de Urban Decay font incontestablement parties de mes favoris 2017. Le mascara Paradise Extatic de l’Oréal est également une belle découverte, si vous recherchez volume et longueur sans paquet, ce mascara est fait pour vous, porté seul ou avec un makeup travaillé il sublimera votre regard. Une autre belle découverte, les faux cils de la marque Holly Glam Lashes, ils sont tellement facile à porter et mon dieu le regard de ouf, je ne suis pas une grande fan de cet accessoire mais il faut bien reconnaître qu’une fois porter il fait toute la différence. Concernant les rouges à lèvres et bien je reste fidèle à Real B Cosmetics, ces rouges à lèvres liquides sont ultra doux malgré leurs finis matte et les teintes des diverses collections sont justes canon. Les vernis effet cuir d’Etam sont vraiment sympa, non pas qu’ils soient révolutionnaire mais le rendu est plutôt sympa et l’application est très simple.

skincare

Christian Lenart est une marque de produits soins tout à fait abordable et efficace, le genre de produit que j’adore, avec ses brumes parfumées, son eau micellaire et ses huiles essentielles c’est THE coup de coeur de l’année avec le Blue Sérum de Chanel, effet peau de bébé garantie, je vous en reparle très vite. J’ai également succombé (même si c’est une découverte sur la fin 2017) à Rituals… MY GOD !!! mais pourquoi je n’ai pas testé cette marque plus tôt elle est magique, on est comme transporté, les fragrances sont tellement envoutantes !!!

Et pour finir le gel douche SPA de chez Action, c’est dingue comme parfois les produits qui ne payent pas de mines et ne valent pas bien cher peuvent être étonnant. Le gel Cleanance de Avène est également un must have dont je ne me passerai plus, certes il assèche un peu plus ma peau mais elle est tellement propre et j’ai pu constater une nette amélioration pour ce qui est des petits boutons.

hair

S’il y a une catégorie ou je ne change pas trop ma routine c’est bien celle la, mes cheveux sont très capricieux et me le font sentir dès que je m’amuse à modifier le moindre produit capillaire. Je reste donc dans la même gamme de produit mais surtout la même marque « CANTU » qui possède une gamme plus que complète et variée pour le plus grand plaisir de tous.

J’ai tout de même testé (je me suis surtout fait embobiné au salon de coiffure mais bon passons passons…) la marque Avlon, qui est plutôt pas mal je n’ai pas encore tout utilisé mais je peux dores et déjà vous conseiller le Spray Leave-In Detangler il est excellent pour démêler les cheveux en douceur même après le shampoing et ça vraiment c’est rare.

dl

Je suis une grande consommatrice de bougie, j’en consomme vraiment beaucoup. Généralement les marques ne proposent pas d’accessoires déco sympathiques et harmonieux pour mettre en valeur les pots, ce n’est pas le cas de Partylite qui au delà de créer de magnifiques fragrances commercialise également une pluie d’accessoire tendance pour accessoiriser ses bougies. Je me suis encore trouvé une nouvelle passion, les coques de téléphones, de nos jours il y en a tellement et pour tous les goûts que je me prends au jeu de changer la mienne au gré de mes envies du moment. Si vous ne le savez pas encore, j’adore les montres et celles de Mickael Kors plus précisément elles sont trop belle.

Avec les smartphones, tablettes et compagnie on a tendance à ne plus écrire, quel dommage franchement, même s’il est vrai que consigner ses idées dans son téléphone est maintenant plus pratique je trouve ça plus réel de les mettre noir sur blanc dans un petit carnet surtout s’il est joli ! Mon enceinte RYGHT, j’ai mis du temps à m’adapter aux enceintes bluetooth mais depuis que j’en ai une je ne peux plus m’en passer, mes petits gels Mercy Handy sont également de la partie au-delà du fait qu’ils désinfectent les mains en douceur ils sentent divinement bon. Le meilleur pour la fin, la Nintendo SWITCH, cette console est incontestablement une console de salon et permet aux petits comme aux grands de s’éclater seul ou à plusieurs.

Voilà vous savez tout ! A vous de me dire quels ont été vos favoris de l’année 🙂

XoXo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s